-_- Ok.
on fait une autre histoire ?! ?! ben je vais reprendre Sol a quelques exception
Ok.
Un peu en dehors du village se trouvait la Foret, une masse d´arbres sinistres et hanté d´apres les villageois. Peu d´entres eux s´y aventurait et encore moins en revenait pour une raison mysterieuze. Plus personne n´y avait mit pied depuis deux, voir trois ans.
Pourtant aujourd´hui s´y trouvait un garcon, un homme, une ombre. C´etait dur a dire ce qu´etait cette figurine et aucun des villeagois qui l´y virent ne le connaissait. Ils n´auraient pas pu dire si il etait jeune, ou vieux, ou blond, ou brun, ou meme un humain. Une bouche et un menton apparaissait d´en dessous de son capuchon mais aucun signe de peau n´etait visible sur son visage.
Son nom etait Sin, ou en tout cas c´est le nom qu´il s´est donné, ne connaissant pas le vrai. Il n´avait aucun pouvoir apparent excepté avoir le don rare de pouvoir passer inapercu si il le voulait. Son apparence reste pour le moment un mystére t ne sera revelé que quand il le devra.
Le jour était paisible et Sin regardait calmement mais défiamment le village. Au coeur avide de liberté ce village avait était une prison.
Bien, très bien. J´attends demain pour le post de Pim´!
OK, moi j´attends ton poste
Je pars, à demain.
Nom: Sol
Age: 19 ans
Fonction: Marchand
Race: Québecois
Élément: L´esprit et plante
Arme: Rapière
But: L´équilibre entre toutes choses.
Description:
Ses yeux verts rapelle le feuillage des arbres de la forêt Boréal. Ses cheveux, tout comme sa barbe, sont d´un beau brun noisette. Sol est mince et agile se qui lui permets de manier la rapière avec excellance. Il a c´est entrainé toute sa vie a l´épée mais a toujours garder secret ses capacités. Maintenant, il est marchands et ses pouvoirs l´aide grandement dans son commerce, mais Sol croit qu´il a une plus grande destiné devant lui.
Sol marchandait avec un aventurier pour de la Palite, une herbe médicinal qui fermait des plaies.
-Je vous demande seulement 23 pièces pour une plante, c´est sous sa valeur actuelle, marchanda l´aventurier.
Sol fit semblant de réfléchir, mais il lut dans les pensées de l´aventurier.
<Pourvut qui me croit cette plante vaux 14 pièces tout au plus mais je ne cracherais pas sur quelques pièces suplémentaires> pensait l´aventurier lorsque Sol lut dans ses pensées.
-Je vous en offre 14 pièces pour chaques plantes, déclara finalement Sol.
L´aventurier fit la mue, mais apcepta tout de même.
Satisfait, Sol ferma boutique et partit se recueillir dans son santuaire préféré, au dessous de la montagne là où plein d´animaux étaient en paix, où des magnifique plantes poussait et là où Sol avait élever quelques oiseau.
Scusé les 2 éléments de Sol sont: L´Esprit et Le Vent
Okay ^^
Nom: Lumos
Age: 18 ans
Fonction: Après quelques vols de bourse bien rempli elle s´est résolue a tenir une chronique sur les éléments dans le Journal local "Le bois d´en face"
Origine: Banoï le village.
Éléments:Les 4 avec plus ou moins de maitrise (Vent et Feu sont les deux qu´elle maitrise le mieux bien)
Arme: Arc
But: Anéantissement de l´Ombre
Description: Un longue chevelure brune légérement bouclé entoure un visage dur et doux a la fois aux yeux vert bouteille. Elle est souvent vêtu d´un pantalon de toile noire et large qu´elle porte bas,en dessous d´un tee-shirt blanc recouvert d´une tunique noire elle aussi. Elle manie l´arc comme personne mais est désordonnée et distraite,amie de longue date de kreia elle perfectionne son entrainement d´élémentaliste à ses cotés entre leur partie de pêche et les leçons de "Nature et Choses de La Vie" que lui enseignait Kreia.
Lumos se dirgea vers Kreia, s´assit a coté d´elle et ôta a son tour ses chaussures de toiles.
-Tu sais Kreia...dit-elle pour engager la conversation,tu ne devrais peut-être pas continuer a habiter cette caverne...Ce n´est pas bon pour toi! Tu sais que ta peau a besoin de soleil. De plus tu sais tout comme moi que tu serais mieux dans un chêne comme tous le monde!
puis elle se tut quelques minutes et voyant que Kreia ne réagissait pas et reprit.
- Allez viens on y va je t´ai préparé ton plat préféré.
Kreia sortit de l´eau et se rhabilla sans rien dire,elle savait très bien que la caverne était inconfortable mais c´était la sienne et elle ne pouvait vivre nulle part ailleurs...
Après avoir revêtu sa tunique noire habituelle, Kreia protesta:
- Ils me haïssent là-bas, si t´as pas remarqué! Parfois je me demande si j´aurait pas dû partir comme mon oncle.
L´oncle Izaak, un soir d´hiver, au sommet de la falaise, alors que la Lune brillait de mille feux, sauta avec un sourire diabolique destiné aux villageois qui avaient dit tant de choses ignobles derrière son dos. Kreia ne l´oublia jamais. Elle avait trouvé refuge dans les cavernes. Jusuq´à en oublier le caresse du vent, le chant des arbres, le goût du pain....
- Tu comprends pouruqoi je veux faire pareil. J´en ai marre de rester ici, un jour j´irai dans mes cavernes et je m´y cacherai à l´abri avec... mon jardin secret.
Une légère brise secoua sa cape-manteau.
http://img301.imageshack.us/img301/6053/33dv.jpg
Fallait que je trouve des rimes!
J´aime l´image en haut a droite.
Je les aime toutes.
Le sabre en dessous est beau Mais on va pas avoir dans cette histoire-ci quand meme?
Ben, je sais pas!
C´est mieux non je crois Un exclusif SDA ne se sert pas de vaisseau cornelliens, de X-Wing ou de sabre laser a deux lame.