-Oh! Euh... je ne sais pas tellement ce qui se passe. je ne sais plus de quel côté je suis. Je ne sais plus rien.
Kreia parraîsasait paniquée et angoissée.
sevil courra mais ne parvint pas a retrouver la trace de kreia il se rappelait aussi l´entretien avec mace windu
Zen...zen...SEVILLAUGH ARRETE DE TE POSTER TU LE VEUX EN CHINOIS
Ouais, là. T´es dans le truc médical et tu sors après!
Kreia regarda Pimentine;
-Kreia qui a t-il...Dis moi tous je suis là! Ani, dit-elle en s´adressant au Jedi penaud,conduit là a son appartement! Je vous rejoins dans la soirée! Qu´as tu là Jedi,dit Pim en montrant une feuille que tenait Ani
-Je ne sais pas,nous marchions tranquillement lorsqu´un coup de vent a précipité dans mon visage cette feuille,dit-il en la lui tendant,je ne l´ai même pas regardé
Elle l´examina et son visage se crispa
-C´est bien ce que je pensais...
Pim sortit un petit cube bleu de ses multiples poches, et souffla dessus, un vaisseau bleu se déplia doucement...Elle disparut a pleine vitesse dans les rues de Naboo...
Elle mit pied a terre quelques minutes plus tard devant une petite boutique noire a la vitrine crasseuse...
Elle pénétra par la porte branlante un faible tintement se fit entendre, elle avança jusqu´au comptoir ou un petit homme au visage de souris et aux cheveux gras riait d´un rire strident...
-Je...Je...sa...sa...savais que tu viendrais,Chasseresse, dit-il de sa voix chevrotante
-Tais toi MaGragan,dit-elle avec autorité
-Tu...Tu...tu la veux?
-Non je suis venu vengée moi et mon peuple...Et elle sorti son immense épée
Le petit homme rat recula avec horreur dérrière son comptoir
-Ne...ne...fait pas l´id...idiote,Chasseresse
-Je sais que c´est toi qui a dénoncé mon peuple a Honorius,minable comme tu es!
-Que...que...que dis-tu?
Sa voix tremblait de plus en plus...
-Crois-tu que je ne suis pas au courant que tu es Chancelier...Tu te cache dans ta boutique misérable alors que tu possède de grands appartements sur Mustafar...J´avais dèjà des doutes mais depuis que j´ai vu CA -Elle lui colla la feuille sous le nez-
-Ce...ce...Ce n´est qu´un avis d´éxécution,dit-il en transpirant
-Oui mais pourquoi est-il imprimé a mon nom...
-Tu es au courrant de mes agissements tu suis les moindres de mes gestes,s´énerva-t-elle,tu m´as dénoncé moi et mon peuple tu dois mourir! Tu te demande peut-être comment je sais tous ça? Sache seulement que j´ai des espions partout...Méfie toi
Et sous le regard ébahi de Kreia qui avait suivi la scène dans tous les détails Pim enfonça son immensé épée dans l´Homme Rat.
Kreia était horrifiée.
-C´était qui, là?
-Je connais quelqu´un qui pourrait t´aider Pimentine, il habite sur Tatooïne dans le désert. Je l´ai connnu il y a longtemps, il se nomme Mémaïdès. Il connaît Honirus pour l´avoir combattu dans les volcans de Mustafar. T´en penses quoi.
quand je piurrais écrire alors
- Bien, Kreia, dis moi dès que tu seras prête, je t´emmènerai dans ton appartement.
j´écris quand moi
Kreia repporta son attention sur Anakin;
-Quand tu veux!
- Allons y
Je devrai par contre te laisser par la suite, j´ai... quelque chose de secret à faire
Les droides avaient fait tout ce qu´il pouvaient pour sevil et sevil n´avait plus que des pensements mais étrngement il pensait a pim.
-Oki.
Ils allèrent vers les appartements de Kreia.
- Le voici.
L´appartement était très grand et spatieux, il y avait un grand lit, un grand balcon, la vue de dehors était superbe
- Ca te plait ?
-Ah ouais cool!!
Kreia parcourut la pièce d´un regarda circulaire.
-Ouais, c´est bien.
Sevil se baladait dans Naboo mais soudain:"Regardit il est bléssé on va se le faire! Mais Sevil sortit son sabre laser et trancha les assaillant en deux puit il patrit retrouver kreia sa cousine qu´il voulait protéger par dessus tout
- Kreia, je reviendrai te chercher pour aller manger, en attendant, j´ai un rendez-vous secret .
A bientôt
Kreia sentit son cousin qui était attaqué par deux mecs plouches.
-Euh...
-Ca va, demanda anakin?
-Oki; Bye, et bon rendez-vous!!
kreia regarda la salle et s´allongea sur le lit.
Elle astiqua ses sabres-laser.