Et d'un point de vue social ?
relations internationales ?
Bah y'a un pôle social (je le trouve mieux que "pôle judiciaire"...Mais en fait, je veux exprimer plus de choses dans ces noms que mon vocabulaire ne me le permet ).
Le système à trois pôles s'appliquerait à la politique intérieure, évidemment (avec l'extrême limite atteinte pour le pôle "liberté sociale", responsable de l'économie, et comme c'est mondialisé... ^^).
On peut éventuellement imaginer un système où le président a le pouvoir pour la politique extérieure, et où les nombreux responsables des pôles s'occupent de la politique intérieure.
Pôle de liberté individuelle quoi.
"Liberté individuelle" est trop vague, ça englobe les 3 pôles.
En politique, le vocabulaire employé compte plus que ce qu'on croit...
En tout cas, lors des prochaines élections, j'hésiterai sans doute entre voter Noeliste ou voter Anonymiste.
Et Dayiste ?
Je ne suis pas déiste.
Tu t'es grillé tout seul, espèce de dieu.
Je suis le petit copain d'Adria.
Ca doit être animé, en cas de dispute conjugale.
Norage je suis le preum's de ce topic.
re
Encore ce pseudo.
C'est mon pseudo principal.
J'ai déjà fait bannir un pseudo qui faisait référence au mien, rage ?
Je te retire ton permis de voter !
Mais tu n'auras pas ! Non tu n'auras pas ! Ma liberté de penser !
Bien notre discussion ?
Dis-moi plutôt ce que tu penses de l'écologie comme validation ultime de tout projet industriel/militaire/scientifique.
L'écologie doit être un secteur dont on se préoccupe, PAS la finalité de tout le reste.
Les Verts sont une vaste blague.
Pourtant si l'écologie validait les projets potentiellement polluant, tu économiserais plusieurs étages de décisionnel, en le mettant en "rez-de-chaussée", si tu vois ce que je veux dire.
Je parlais pas au niveau décisionnel, mais au niveau priorités.
Les Verts veulent placer l'écologie au dessus de la santé, de l'éducation...C'est inacceptable.