CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 114»
Page suivanteFin
lupeleloup lupeleloup
MP
Niveau 6
15 avril 2007 à 22:47:12

WOW!!! :bravo: Enfin les deux adversaires face à face! Magnifique! Tu nous donnes la fin vraiment au compte-gouttes...quand on pense que le denouement est là...on prend un bain de suspense! :ouch:
Serait ce possible que dans ce dernier combat Harry envoie Voldemort se balader derrière le voile? :sarcastic: Ce serait de la justice poetique! mais enfin ce n´est qu´une idée folle comme n´importe quelle autre, je suis sûre que tu nous gardes une belle surprise! :p)
Quant aux centaines de morts que laissera cette guerre...c´est affreux mais c´est le prix à payer pour vaincre le Mal! :snif: Je retire le "sadique" dont je t´ai affublé...tu ne fais qu´écrire, superbement d´ailleurs, les chroniques d´un conflit atroce...mais ca choque toujours voir tomber nos héros! Paix à leur âme!

wipeouteur wipeouteur
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:01:38

C´est magnifique ! On a enfin le duel qu´on attendait tous ! Continue comme ça, Jim ! :ok:

cyclone2tg cyclone2tg
MP
Niveau 5
15 avril 2007 à 23:36:43

fandejimpotter, pour ce que tu as pensé de l´inertio de voldemort, moi je l´imaginant plustot comme une boulle, comme harry au debut, mais verte comme la marque des tenebres... et aussi, j´ai cru au deut que tu avais fais la taille d´une suite en com, tellement tu as écris...
lupeleloup, j´ai eu aussi l´idée pour le voile, ainsi que harry, en combattant ou son parain est mort, gagnera en puissance... pour mon com au complet, je vous conseil d´aller sur le topic d´hp3 (j´ai donné le lien plus haut) je le recopis pas parce qu´il est long!

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
16 avril 2007 à 00:24:31

à quand la suite? demain :doute:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:32:13

Cyclone :d) Sont pas biens mais commentaires longs? :o))

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 01:32:38

mes* :sleep:

siph07 siph07
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 01:42:43

moi je ne retire pas qu´il est sadique...
pour le voile je suis pas d´acord je pense plutot a la porte qui ne s´ouvre pas et qui d´apres dumbledore contient le pouvoir de l´amour a mon avis c´est ca qui redonnera ces force harry. c´est une mauvaise idée voldy de finir au departement des mystere.....

MP
Niveau 8
16 avril 2007 à 02:07:15

et encore une suite sur Harry potter, vivent les ancetres!!!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:13:47

Siph >>> Oui, tu as à peu près compris pour l´Inertio, lol, à peu près :o)) .

Naruto Potter >>> Il y a une bonne raison pour que ce chapitre s´appelle "Le duel" :ok: . Enfin je pense que ma raison est bonne en tout cas, lol.

Fan >>> C´est toi qui fais le commentaire le plus et tu vas recevoir une des réponses les plus courtes :snif: : MERCI j´adorerai toujours tes coms :ange: .

En tout cas, bravo pour vos hypothèses :rire: . Reste à voir si elles se vérifieront par la suite :o)) (la suite :p) ).

:bye:

:ange:

wipeouteur wipeouteur
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:08:01

Je suis tout à fait d´accord avec Siph à propos du département des mystères. Harry pourra ouvrir cette porte et recevra une force supplémentaire plus fantastique et plus terrifiant que jamais.

siph07 siph07
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:47:03

en effet c´est a peu pres ca mais reste a savoir si il pourra controler cette force ou si elle va le controler. dans le premier autan que dan le deuxieme, va til y survivre( car un philosophe je sait plus lequel, si on obtient le pouvoir ultime, il faut etre pres a en payer les concequence)

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:07:14

Jim est-ce qu´on va lire ce qui se passe à Poudlard, comment les élèves et professeurs s´en sortent contre les mangemorts?

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:39:47

Ma-gni-fi-que rien d´autre à dire enfin que dire .. je ne ferai que répéter les commentaire des autres . J´espère aussi qu´on verra poudlard mais j´aime tout autant voir le combat de harry .
Enfin vivement la suite .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:56
  • X-Sm0g-X profil

* Posté le 16 avril 2007 à 17:07:14 avertir modérateur
* Jim est-ce qu´on va lire ce qui se passe à Poudlard, comment les élèves et professeurs s´en sortent contre les mangemorts?

Je ne pense pas que Jim laisse ça de côté :-)))

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:08:48

Bon et bien vive la suite parce que je veux tout savoir :fete: Mais il disait qu´ils étaient une vingtaine, mais j´aimerais savoir qui exactement. Désolé encore mais c´est que j´adore les détails :rire2: .

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:39:53

Il est possible que certaines de vos attentes ne soient pas tout à fait remplies :o)) .

Mis j´espère quand même que vous aimerez les prochaines suites, en tout cas je vais m´y remettre alors à bientôt :-))) .

:ange:

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:19:42

À quand la prochaine suite?

X-Sm0g-X X-Sm0g-X
MP
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:29:59

http://82.233.203.205/stats/1/11304/7/index.html :ok:

MP
Niveau 8
17 avril 2007 à 21:56:22

pas de probleme pour moi je serais patient, je prefere la qualité à la rapidité

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:35

Excellentes suites jim :bave:

C´est tellement bien détaillé que je crois que jvais aller vivre dans ta fic :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment