WOW!!! Enfin les deux adversaires face à face! Magnifique! Tu nous donnes la fin vraiment au compte-gouttes...quand on pense que le denouement est là...on prend un bain de suspense!
Serait ce possible que dans ce dernier combat Harry envoie Voldemort se balader derrière le voile? Ce serait de la justice poetique! mais enfin ce n´est qu´une idée folle comme n´importe quelle autre, je suis sûre que tu nous gardes une belle surprise!
Quant aux centaines de morts que laissera cette guerre...c´est affreux mais c´est le prix à payer pour vaincre le Mal! Je retire le "sadique" dont je t´ai affublé...tu ne fais qu´écrire, superbement d´ailleurs, les chroniques d´un conflit atroce...mais ca choque toujours voir tomber nos héros! Paix à leur âme!
C´est magnifique ! On a enfin le duel qu´on attendait tous ! Continue comme ça, Jim !
fandejimpotter, pour ce que tu as pensé de l´inertio de voldemort, moi je l´imaginant plustot comme une boulle, comme harry au debut, mais verte comme la marque des tenebres... et aussi, j´ai cru au deut que tu avais fais la taille d´une suite en com, tellement tu as écris...
lupeleloup, j´ai eu aussi l´idée pour le voile, ainsi que harry, en combattant ou son parain est mort, gagnera en puissance... pour mon com au complet, je vous conseil d´aller sur le topic d´hp3 (j´ai donné le lien plus haut) je le recopis pas parce qu´il est long!
à quand la suite? demain
Cyclone Sont pas biens mais commentaires longs?
mes*
moi je ne retire pas qu´il est sadique...
pour le voile je suis pas d´acord je pense plutot a la porte qui ne s´ouvre pas et qui d´apres dumbledore contient le pouvoir de l´amour a mon avis c´est ca qui redonnera ces force harry. c´est une mauvaise idée voldy de finir au departement des mystere.....
et encore une suite sur Harry potter, vivent les ancetres!!!
http://ventdebout07.skyblog.com/10.html
Siph >>> Oui, tu as à peu près compris pour l´Inertio, lol, à peu près .
Naruto Potter >>> Il y a une bonne raison pour que ce chapitre s´appelle "Le duel" . Enfin je pense que ma raison est bonne en tout cas, lol.
Fan >>> C´est toi qui fais le commentaire le plus et tu vas recevoir une des réponses les plus courtes : MERCI j´adorerai toujours tes coms .
En tout cas, bravo pour vos hypothèses . Reste à voir si elles se vérifieront par la suite (la suite ).
Je suis tout à fait d´accord avec Siph à propos du département des mystères. Harry pourra ouvrir cette porte et recevra une force supplémentaire plus fantastique et plus terrifiant que jamais.
en effet c´est a peu pres ca mais reste a savoir si il pourra controler cette force ou si elle va le controler. dans le premier autan que dan le deuxieme, va til y survivre( car un philosophe je sait plus lequel, si on obtient le pouvoir ultime, il faut etre pres a en payer les concequence)
Jim est-ce qu´on va lire ce qui se passe à Poudlard, comment les élèves et professeurs s´en sortent contre les mangemorts?
Ma-gni-fi-que rien d´autre à dire enfin que dire .. je ne ferai que répéter les commentaire des autres . J´espère aussi qu´on verra poudlard mais j´aime tout autant voir le combat de harry .
Enfin vivement la suite .
* Posté le 16 avril 2007 à 17:07:14 avertir modérateur
* Jim est-ce qu´on va lire ce qui se passe à Poudlard, comment les élèves et professeurs s´en sortent contre les mangemorts?
Je ne pense pas que Jim laisse ça de côté
Bon et bien vive la suite parce que je veux tout savoir Mais il disait qu´ils étaient une vingtaine, mais j´aimerais savoir qui exactement. Désolé encore mais c´est que j´adore les détails .
Il est possible que certaines de vos attentes ne soient pas tout à fait remplies .
Mis j´espère quand même que vous aimerez les prochaines suites, en tout cas je vais m´y remettre alors à bientôt .
À quand la prochaine suite?
http://82.233.203.205/stats/1/11304/7/index.html
pas de probleme pour moi je serais patient, je prefere la qualité à la rapidité
Excellentes suites jim
C´est tellement bien détaillé que je crois que jvais aller vivre dans ta fic