je crois qu´il n´avait été banni que temporérement, fais chier.
ici et sur le topic de ~~ Le salon de thé de Madame Pieddodu~~ voir page 1
koi tu ve dire que CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM est de retour ?
Eh ben, il y a apparemment un ennemi public ici.
Il est si terrible que ça NBA_95 (oh malheur, j´ai prononcé son nom )?
Qu´est-ce qu´il a fait?
C´est un boulet mais bon, la ça devient de la gaminerie maintenant c´est bon je crois qu´il a compris la leçon
Mais qu´est-ce qu´il a fait?
Est-ce aujourd´huis qu´est sorti le trailer d´hp5?
Moi je l´ai pas vu.
Mais je crois qu´il était censé passer aujourdh"ui.
Mais si je m´abuse, il sera diffusé aujourd´hui dans les cinés, et Warner Bros la diffusera sur Internet lundi je crois.
Ils ont refaits le design ou quoi?
pas sport
Vous allez rire (enfin, je sais pas, en tout cas, Buggy sera certainement sarcastique, comme d´hab´ ^^), sachez que juste avant de tomber malade, j´avais relu ma fic´, et je songeais à la grosse suite que je pourrais écrire.
Mais là, je peux même pas travailler (des heures et des heures de rattrapage de cours m´attendent dans les jours à venir... ), et encore moins écrire une suite...
Encore malade! ^^
Thierry Henry vient de mettre un de ces coups francs
t´inquiete ano t´a encore deux mois
* Posté le 17 novembre 2006 à 16:41:55 avertir modérateur
* C´est un boulet mais bon, la ça devient de la gaminerie maintenant c´est bon je crois qu´il a compris la leçon
parfaitement d´accord.
Bravo les Bleus ^^ Bien mieux que Samedi dernier dommage on meritait de mettre un autre essai
Meme avec un autre essai on perdait
En plus en 2007 les français auront les chocottes de perdre donc ils vont se louper. C´est comme ça les français, ils reflechissent trop
Je pense pas moi.
T´as vu, ils auraient battu les néo-zellandais ils se seraient dit qu´ils étaient les plus fort etc.
Là au moins ils savent qu´ils ont encore beaucoup de boulot
Bah sa s´est pas joué a grand chose : l´essai juste avant la mitemps nous fait mal et quand on a arrete de jouer au pied bah on a failli marquer avec rougerie a la derniere seconde ...