Résumons : depuis Lundi soir, je suis dans un état assez lamentable à cause d´une rhino-pharyngite (merci ma soeur ). J´ai donc passé Mardi et Mercredi chez moi (déjà, vive tout le rattrapage que je vais devoir faire ), toujours dans ce même état lamentable. Je serais bien resté encore pas mal de jours chez moi, mais problème numéro un : aujourd´hui, c´était l´épreuve de Bac de demi-fond (mix entre sprint et endurance, x 3). Du coup, tant bien que mal, je vais en cours, à moitié mort (j´étais déjà un peu faible quelque jours avant d´attraper la maladie), et je passe l´épreuve. Bon, comme c´est quand même le Bac, je me booste à fond, mais résultat, à la fin, je suis aux trois-quarts mort Et là, problème numéro deux : je dois rentrer du Stade de Lambersart à chez moi à pied, et ça fait quand même une sacrée distance ^^ Après avoir marché et pris des transports en commun, j´arrive enfin chez moi, mort à 95%...
EDIT : Ne pas oublier la pluie abondante durant le tout
Et demain, c´est Judo + DS
Anecdote : en passant près de la station de Gambetta (pas le meilleur endroit dans Lille, mais pratique ^^), quelqu´un a du se dire que j´avais du fumer un sacré truc pour avoir l´air aussi mort, et m´a demandé de la beuh, que je n´avais bien sûr pas ^^
Mouais dis plutot que tu voulais pas lui en donner ^^
C´est vrai que le stade de Lambersart est assez loin du centre ville de Lille.
Après c´est sur que t´étais pas obligé de passer par Gambetta
Vous auriez du aller au stade du vieux-lille, du côté de la Madelaine ^^
Ano le dealer
Ah bah sur allociné ils viennent d´enlever le - de 18asn pour saw3 ^^ peut etre qu´ils vont l´abaisser a - de 16 comme pour les autres ^^
Italy [1 - 1] Turkey
39´ [1 - 0] A.D. Natale
42´ [1 - 1] M. Materazzi (o.g.)
viva Materazzi
But contre son camp^^
Même pas fichu de battre la Turquie
Bah c´est sur que pour un champion du monde ca le fait pas .. mais bon la turquie reste une bonne equipe (3ème de l´avant dernier mondiale tout de meme)
Et puis la france hier soir .. on a assuré le strict minimum
Le pire c´est l´allemagne 1-1 contre chypre lol
Question con: Est ce que c est demain que le teaser sera en ligne
L´avenir nous le dira
psg ==> forcement marqué des buts contre une equipe qui defend a 10 meme quand elle perd et puis ce match ne servait strictement alors que allemagne par exemple oui
Bah pour vous faire patienter avant le teaser qu´on attend avec impatience, je vous propose cette petite affiche.
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=58608&filtre=&cmediafichier=18689522.html
Je la trouve pas mal, Ralph Fiennes est vraiment repoussant.
CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM (NBA_95) EST DE RETOUR
oui quand je voulais regarder le profil de cody sans faire exprai j´ai cliquer sur selui de NBA et a la place de voire qu´il est banni j´ai vu :
Prénom:...
Nom:...
Tu croyais quand même pas que t´allais connaître mon prénom,mon nom et mon âge petit curieux...
PS:si vous me cherchez je suis déjà dehors XD
enfin si je me trompe dite le moi
a oui sur le topic ~~ Le salon de thé de Madame Pieddodu~~ voir page 1
Denier passage hier en + !!
Mais sur quel forum ?