et oui victoire de Nalbandian
Salut !
Pica.
isais tu aime Nalbandian Pica
Adieu !
Riku,t´inquiête pour tes dents, et je m´y connait, j´ai porté un appareil pendant longtemps lol ^^
Après, mes 2 soeurs se sont fait arraché les dents de sagesses, une en général et l´autre en local, même si celle de local à eu mal 2 fois elle a eu mal moins longtemps, c´est vrai l´autre en général à eu mal pendant 1 semaine et elle avait une tête de castor mais elle en est pas morte, elle n´a pas eu de soucis nutritionelle pendant 1 mois. A peine une semaine et encore...
Et si tu veux vraiment du réconfort, pense que moi je me suis coupé mon frein lingual (Le trait qu´il y a en dessous de ta langue, et avec anhésttysie local en plus ^^)
J´ai lu des truc horrible là dessus, le nerf lingual... Tu peux avoir la langue qui ne sent plus rien toute ta vie.
Comme sa tu peut manger de la merde tu aura meme pas le gout.
nan pour moi ça s´est bien passé, j´étais juste dans les vapes pendant 2-3 jours ^^
Une semaine après je remanger des steaks.
Et t´inquiêtes pas, la langue de ma copine je la sens encore malgrès mon coupage
Je peux pas me permettre d´être dans les vapes 2-3 jours, j´ai un emploi du temps chargé.
mais faut dire que je suis habitué moi, j´ai plus rien dans ma bouche
On m´a enlevé amygdales, végétations...
re^^
Pica ~> Fallait pas abuser de la fellation
Moi aussi végétations a 2 ans
Patmol
Hellooo.
Storm
ça fais longtemps
Thomas
Tu m´as manqué
Ouais ca fait longtemps ^^