Victoire de Justine Henin-Hardenne
Elle sera opposé en finale à Svetlana Kuznetsova ^^
Je suis sure t´y connait rien
Ennooooooooooooooooooonnn je prefaire kim elle est plus simpa
euh...c´est à moi que tu parle
Avant de dire des truc ssur les autres ferme là J´ai déjà fait du tennis en club avant Je connais les règles du Tennis et quand je rentre chez moi je mets l´Equipe Tv pour regardé les résultats sportifs alors stpchut ^^
cool et tu jouais 30/5 non ?
et avant de me parlé comme ça relis toi avant de posté...
^^
ok mec sans rancune...
T´inquiètes ^^
1) Donne moi aumoins 15 Boisson que l´on sert au bart des Sorcier ou autre et dit moi dans quelle Barrre (je suis sadique )
2) Les bonbon du chario du Poudlard exepresse varie de combien de mornie?? et nois ( ex : 7mornille à 11 noise)
3) Le chocolat a des proprieter lesquelles?
4)Quelle est la friandise Moldu que Dumbleodre adorre?
5)Ben dite moi au moins 15 friandise de sorcier et leurs effait!!! c´est facill!!!
Oupss je me suis tromper de topic honte:
Les gars j´ai besoin de votre aide, a
Vas-y lache tout Pica lache tout On va t´aidais
alors voilà je vous explique, en fait j´avais plaqué ma copine et là, elle s´est tailladé les veines. Elle a envoyé des photos de son avant-bras à des potes à des potes, et eux me les ont envoyé, au début je pensé que cétait pas elle, mais j´ai vu le lendemain ses cicatrices : c´était bien elle.
Je fais quoi ? ^^
Désolé au fait pour mon premier post infini, ma touche TAB à encore fait des bêtises ^^
Tu lui dis que tété désolé
Bah c´est pas de ma faute, c´est fini c´est fini, je vais pas m´excuser de plus l´aimer
Parent Psychiatre.