Euh en quoi dire "Chintok" à la place de "Chinois" est un moyen pour booster ?
Je sais pas il va nous expliquer.
Ce "Chinois" ( ) à quand meme cassé les jambes de l´ex-futur-buteur marseillais
Pas grave.
Osef de Marseille.
Completement.
[-Storm_77-] bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh en quoi dire "Chintok" à la place de "Chinois" est un moyen pour booster ?
___
Chitok n´est pas un mot de boost
___
s1b bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chinois.
___
J´ai juste...comment dire...continuer la chaîne
___
C´était l´explication des multiples facon de booster ^^
Rubrique tenu par: Mu7
Ca c´est THE boosteur, c´est sûr.
Moui sa tien la route.
Arreter le boost
Mais on boost pas.
Mais on boost pas.
Non c´est pas vrai
THOMAS BOOSTER !!
J´ai bugué dsl.
(Pour une fois que c´est vrai. ^^
ça boost dans tous les sens ici...
s1b
Bon bah J´y vais
Lso ^^
Avant de partir une dernière info^^
Alors que l´équipe McLaren a régulièrement affiché sa préférence pour Kimi Raikkonen, cela ne signifie pas pour autant que Juan Pablo Montoya a perdu toutes ses chances de conserver son volant.
"Juan Pablo n´est pas du tout écarté de l´équipe pour 2007. Il fait du très bon travail pour nous et il se conduit très bien malgré le fait qu´il y a de très fortes spéculations sur son avenir," affirme Martin Whitmarsh, le directeur de l´équipe McLaren.
Avec l´arrivée de Fernando Alonso chez McLaren en 2007 et la rude concurrence de Kimi Raikkonen, et d´autres, Juan Pablo est cependant conscient qu´il ne pourra pas se contenter des promesses de son équipe. Il doit assurer ses arrières...
"La décision que je dois prendre est très importante pour mon avenir - déclare le pilote colombien - j´irai là où on m´offrira le meilleur matériel ou alors je resterai chez McLaren selon les circonstances."
Cte Booster