jonas tu sera au departement des recherches technologique, et tu doit faire es truc en rapport avec psg7 , comme par exemple creer des vaisseaux qui utiliserons la magie pour fonctionner : tout ce qui est resources articficielles c´est pas trop notre truc lol.
d´ailleur faudrai vos msn pour que on organise un peu ça ( j´ai quelques idée a metre sur ecran lol)
--------------------
FÉDÉRATIONS DU BIEN:
Istaria/ Dirigeant: poiuytreza34
jonas_harryfan
Département des recherches magiques: psg7
Boncotaï / Dirigeant: Akira-Survivor
Kreia
ARider
-------------------
FÉDÉRATIONS NEUTRE:
. . / Dirigeant:
Néo-Dimension / Dirigeant: shuyin_riku_666
Patmol
Metal_Wil
-------------------
FÉDÉRATIONS DU MAL:
. . / Dirigeant: Sorciersort
. . / Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
Ministre des Recherches Magiques: Prince sirius007
Indépendant: Empereur_Samy
----------------------------------
JE NE SAIS PAS TROP OÙ VOUS PLACER:
->PEEVE tu veux être avec riku ou appliquer pour le poste de dirgeant neutre?
->STROMTROOPER_77 Tu veux aller dans la neutralité, mais avec riku ou l´autre nation?
-> SORCIERSORT Faut trouver un nom à ta fédération.
-> LIGUI007 Neutre avec qui?
->S1B Je te mets où?
P.s.! Le côté du mal n´a personne, il serrait intéressant de penser à le peupler aussi! J´ai besoin de prince et de ministres!
Up!
sa faisait longtemps non ?
il y a des postes de libre ?
SALUT! trop contente! et bien il y a plein de postes de libre!
Fédération: Je recherche un nom pour la fédération.
Race: Je recherche un nom pour la race…
Description: Une taille moyenne et une silhouette gracieuse. Un teint blanc avec des yeux violets et des cheveux noirs. Les nobles ( masculins) portent des robes de soie amples indiquant leur grade et ont les cheveux aux épaules. Les autres hommes portent des combinaisons et ont les cheveux courts. Les femmes de la noblesse portent des robes incrustée de pierreries et ont les cheveux jusqu’aux bas du dos, tandis que les autres femmes se contentent de combinaisons féminines et ont les cheveux jusqu’aux épaules. Nous nous nourrissons d’énergie vitale que nous volons en touchant l’être. C’est pour ça que les femmes portent de grands gants et que les hommes portent des manches amples et de petits gants. La magie coule dans nos veines, mais nous avons aussi une technologie très sophistiquée et évoluée.
Géographiquement parlant: Il y 13 planètes, chacune dirigée par un prince et la treizième, la capitale est dirigée par l’impératrice. Chaque prince dirige un ministère et participe avec l’impératrice au conseil des 13. La fédération est défendue par des tourelles à puces multiples et par une vieille barrière absorbant l’énergie de toute chose la franchissant. La description des planètes est à suivre. Chaque prince décrira sa planète.
-> Zolena: Planète mère, elle comporte le palais de l’impératrice, la salle du conseil des 13, etc. C’est al capitale de la fédération.
Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
Ministre des Services Secrets: Prince Lordvoldemort1
Ministre des Technologies:
Ministre du Peuple:
Ministre des relations inter-féddérations:
D’autres ministères à suivre…
Ministre des relations inter-féddérations= Ça comprend les guerres et tous ce qui ce fait avec les autres fédérations.
Slt tout le monde!
Bon alors deja bienvenu, je n´ai pas pu vous la souhaiter tout de suite mais il vaut mieux tard que jamais!
Aussi, le blabla, c´est pas ici, alors a part pour parler du jeu ( serieusement) c´est pas la peine!
Aussi, veuillez jouer le jeu!
Dites vous bien qu´on ne peut pas etre les maitres du jeu, c´est un jeu d´autoregulation, il faut savoir se fixer des limites, ces limites sont les limites evidentes, ne les franchissez pas afin que le jeu suive son cours normalement!
Merci a tout ceux qui feront attention a ce que j´ai dit, et merci a tout ceux qui participeront a ce jeu qui deviendra petit a petit un grand jeu!
Histoire:
Dans mes luxueux locaux, je siege dans mon gigantesque bureau.
Ma richesse vient de ce qui fait aujourd´hui une grande partie de la pauvreté de ce monde.
Et, bien que je hais la technologie, je fonctionne avec elle afin qu´elle serve mes propres interets.
Oui, dans ce monde chaotique, je suis encore a la recherche de choses pouvant me donner le pouvoir...Et rien ni personne ne m´en empechera.
J´allais et je venais dans mon palais. Je venais de finir de souper et je m´ennuyais. Cet homme était arrogant, mais drôle! Drôle... Je m´appuya à ma fenêtre qui était dos à la porte.
Ana: Vous pouvez entrez Gary.
Mon conseiller, Gary était à la porte et entra.
Gary: Bien le bonjour, votre majestée.
Ana: Combien de fois t´ai-je dit de ne pas m´appeller < votre majestée>! Ça m´énerve! Tu es mon ami et pas un de mes valets!
Gary: Bien < Anabelle>.
Ana: Tu t´y sentiras bien vite à l´aise.
Gary: Vous m´aviez convoqué pour quelle raison?
Ana: Je m´ennuie terriblement! Même les énergies les plus fines provenant de ma réserve personelle ne m´amuse plus ces temps ci. J´ai besoin de nouveau!
Gary: Prenez contact avec les autres fédérations.
Ana: L´idée n´est pas mauvaise, mais je suis lasse de toute ces guerres si faciles! Je gagne toujours sans aucun obstacle! Prenez les Raëliens! Une fédérations noble, fière, mais pathétique avec ses voeux de paix!
Gary: Essayez au pire ça ne donnera rien!
Ana: Bof, je peux toujours! Envoyez des émissaires aux autres fédérations!
Gary: Parfait. J´ai aussi organisée un combat qui pourrait vous intéresser dans votre arène personnelle! Deux prisionniers raëliens, des frères qui s´adorent et qui ne se ferraient jamais aucun mal, Ils sont armés jusqu,aux dents et devront tuer leur meilleur ami, soit leur frère afin de survivre.
Je me dégagea de la fenêtre et fit un sourire à Gary.
Ana: Décidément, mon cher ami, vous savez toujours comment me redonner le sourire!
Gary: Aurevoir!
Je fais envoyer des émissaires en paix aux autres nations.
À Sorcelka ( fédération dde Sorciersort):
Un vaisseau arrive il contient un émissaire. Une seule et unique personne... le vaisseau a la permission d´atterir, il atterit... Une silhouette capée en sort et demande à se présenter au dirigeant de la nation.
Arrivée devant Sorciersort la silhouette enlève sa cape noire pour révéler une jeune fille aux cheveux noires jusqu´au bas du dos et aux yeux violets. La jeune fille ets vêtue d´un déshabillé de soie et s´avance.
Émissaire: Bien le bonjour grand Sorciersort, ma maîtresse, la grande Anabelle, m´envoie vous porter ses salutations et ses voeux de paix...
Elle s´approcha et souffla son arôme fruiter dans le cou du dirigeant...
Émissaire: Que dois-je lui répondre??? rajouta-t-elle en commençant à s´approcher de plus en plus du dirigeant...
S:répondez lui que je vous suis, puisque je suppose que ceci est une invitation...
Émissaire: Soyez plus explicite, je vous en pris dit-elle en riant.
S:Et bien je vous suit, afin de rencontrer votre maitresse.
Émissaire: Très bien. Vous êtes convier à sa soirée à bord de son vaisseau impérial avec tous les autres grand dignitaires de l´état et des autres fédérations.
Elle s´approcha et posa un baiser sur ses lèvres.
Émissaire: Au plaisir de vous y rencontrer < sir>.
Elle se dégagea et se retourna.
Émissaire: Aurevoir...
Elle partit tranquilement en se déhanchant...
--------------------
FÉDÉRATIONS DU BIEN:
Istaria/ Dirigeant: poiuytreza34
jonas_harryfan
Département des recherches magiques: psg7
Boncotaï / Dirigeant: Akira-Survivor
Kreia
ARider
-------------------
FÉDÉRATIONS NEUTRE:
. . / Dirigeant:
Néo-Dimension / Dirigeant: shuyin_riku_666
Patmol
Metal_Wil
-------------------
FÉDÉRATIONS DU MAL:
Sorcelka / Dirigeant: Sorciersort
. . / Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
Ministre des Services Secrets: Prince Lordvoldemort1
Indépendant: Empereur_Samy
----------------------------------
JE NE SAIS PAS TROP OÙ VOUS PLACER:
->PEEVE tu veux être avec riku ou appliquer pour le poste de dirgeant neutre?
->STROMTROOPER_77 Tu veux aller dans la neutralité, mais avec riku ou l´autre nation?
-> LIGUI007 Neutre avec qui?
->S1B Je te mets où?
P.s.! Le côté du mal n´a personne, il serrait intéressant de penser à le peupler aussi! J´ai besoin de prince et de ministres!
Avez vous des idées de nom pour ma race et pour ma fédération?
Au même moment d´autres vaisseaux avec à leur bord un émissaire ou une émissaire partirent vers les autres fédérations. ( Au fait chaque émissaire est personalisé) alors vous n´aurrez pas nécessairement l´ambassadrice que Sorciersort a reçu!Mais vous recevrez peut-être une de ses consoeurs... lol! ; )
La reunion etais enfin finie, a l´issue de celle là, la flotte officielle de Istaria etais devenue opperationnelle, les vaisseaux étaient des bijoux de la magu-technologie. L´aliance parfaite entre magie et technologie.
Les reacteurs etaient allimenté par des cristaux dont la force était puisée de shyle : element de l´air quand aux commandes numeriques elle étaient dirigée par volt : element de l´electricité. Une flotte conséquente avait donc été créée pouvant a present conquérir l´univers. Cependant ce que poiuy ignorait, est qu´il allais se frotter a de serieux ennuis.
- Alors, vous avez cartographier toutes les planettes proches pouvant étre coloniser ?
- Oui mon commandant ! Je vous conseillerais pour commencer P3X001 ( nldr : ouais je sais ça fait penser a stargate lol) planette inhabité qui sera bien pour tester la flotte et les troupes aux futur interventions. Puis P3X002 cette planette est habitée par un peuple pacifiste, la faune est peu dangereuse l´ideal pour une premiere mission.
- ok je prends note de vos remarques.
Poiuy s´en allat vers une salle de briefing mais fut interompu par psg7.
Bon maintenant a toi de jouer psg7 , invente moi un truc lol ce que tu veut. ( enfin veut mieu que tu dise le truc puis tu redige ensuite.)
tien je vient de penser aquelque chose ; pourquoi pas que les gens de P3X002 seraient pas les boncotai ?
PS : ans ce cas il fautque vous ayez vos defences militaires cachée car quand on a cartografiée votre planette on a surtout vu le peuple pacifiste lol.