Coucou!
De concert avec Sorciersort, shuyin_riku_666 et Akira-Survivor. Nous avons décidés de créer un jeu de rôle sur le forum.
Donc tout commence en l´an 3725. L´univers est déchirés en 6 fédérations. Deux d´entres elles oeuvrent pour l´implantation du bien, deux autres pour la domination et le mal, tandis que les deux dernières tentent de créer un équilibre solide.
Pendant ce temps les sorciers sont restés cachés et ont réussis à survivre, même s´il y a beaucoup plus de moldus. Le climat est instable et une grande pauvreté règne partout... Les humains ont perdu la foi et ne croient plus au bien depuis fort longtemps. Ils se sont donc déchirés en deux fédérations distinctes une pronant le mal et une essayant d´établir une neutralité...Qui incarnerez vous? Dans quel fédération vivrez vous des moments uniques? à vous le choix...
Fédérations du bien:
. .. / Dirigeant:
. .. / Dirigeant:
Fédération Neutre:
. .. / Dirigeant:
. .. / Dirigeant: shuyin_riku_666
Fédération du mal:
. .. / Dirigeant: Sorciersort
. .. / Impératrice: Anabelle ( McGonagal132)
Joignez la fédération de votre choix et créer vous un personnage! Sous peu suivera une desription de chaque fédération faite par son dirigeant!
Rejoignez moi Amis
Bon, a demain
J´ai rien compris!
sa a l´air nul
je vai dans le federation neutre moi ^^
Je suis dirigeant avec riku de la fédération neutre
Merci Pat´ ^^
Je vais avec Riku. :rire
Ok donc Peeve va avec Riku. Pour ce qui ets de patmol. Je te réserve la fédération neutre si akira ne la prend pas. D´accord?
Et moi je pues ?
Mcgonagal c´est plutot le contraire
Fédérations du bien:
. .. / Dirigeant:
. .. / Dirigeant:
Fédération Neutre:
. .. / Dirigeant:
. .. / Dirigeant: shuyin_riku_666
TheBoss1606*
DJpeeve*
Fédération du mal:
. .. / Dirigeant: Sorciersort
. .. / Im
si riku fait des postes et bien il vous en donnera, sinon et bien ça lui revient!
Effectivement Theboss
federation du bien
tien moi je pu on dirai
non peeve, ce sont 6 fédérations distinctes... Les deux neutres ne sont aps dans le même camp, il sont deux fédérations biens séparées!
Patty => On est rejeté à cause de notre odeur.
Ah lol si possible je prend une federation neutre please ^^
a cause de votre odeur de parisein
TheBoss1606
Posté le 15 avril 2005 à 23:25:08
Patty => On est rejeté à cause de notre odeur.
Ou de votre mauvais savon