alors? moi demain je suis pa la alors bougez vous
14h30
14h30
mème si il ya de grande chance que je ne soit pas là samedi :désolé:
j´ éssayerais d´ ètre là vers 3h/3h30
Ben... On se donne rendez-vous et il n´y a personne???
pour Samedi mes parent sont parti en week end et il on oublié de me laiiser les clé donc j´ai pas pu rentrer chez moi
Dite moi le jour et l´heure que sa vous arrange pour le tournoi.Histoire de pouvoir le faire ce putin de tournoi.Je fairais un classement.
n´importe quel jour de la semaine après 20h30; le Week end, plus facile.
ta vraiment 50 ans ou tu te fous de nous parceque solo dit ke t jeune
la jeunesse est celle de l´esprit! pas celle des artères!
un petit laisser le jour et l´heure qui vous arrange pour faire ce putin de tournoi
à tout le
ki é la
Ya quelqu´un?
en attendant
je
vais...
...peut-etre...
changer...
ce topic pour faire le jeu de la spécialité 2 avec des nouvelles règles et un classement un peu commme un quizz
si vous voulez donnez un opinion ne vous géner pas
pour ce post tro long
Fais comme tu veux, mais que ça bouge!!!! STP
Kesle tenten par il fo que ca bouge???
j´entends par là que depuis le temps que l´on essaie de faire bouger les choses, il faudrait lancer des questions d´un style ou l´autre.
C vrai tu as raison mais c dur de réunir tout le monde en meme temps mais merci de la remarque
on pourrait inviter tout le monde? Ce srait... Un xème topic de quizz mais... J´adopte toutes les solutions.
qui trouve normal: que apres un controle de physiqu-chimie, on se fasse collé 2h parce que on jouer o morpion avec un pote??? c du racisme contre la francaise des jeux
Laisser ce topic coulé et allez sur mon nouveau: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-450117-1-0-1-0-0.htm