Si ça peut te laisser du temps pour ta fic!
lot of laughs! Tu l´as lu?
où se trouve la branchiflore dans le nive
Niveau botanique?
Ca serait trop compliqué à t´expliquer, tu sis juste le chemin que l´on t´indique.
-> je lis des fics, oui!
Et mon problème aujourd´hui est de continuer à lire sans m´enméler les pinceaux!
Je suis preneuse pour un tuyau; parce que là, je suis un peu paumée!
->pfp06
Disons pour simplifier, que tu finiras le niveau lorsque tu auras trouvé la branchiflore et que le niveau est linéaire (il faut avancer pour progresser).
Moi même, lorsque je me relis, je me trouve aussi claire qu´un premier cours de chinois!
Bonjour a tous
Quelqu´un pourrait-il m´aider pour tuer les scrouts à pétard dans la troisieme tache (le labyrinthe), SVP ?? ?
// Merci d´avance \ !!
Salut, dsl de la réponse tardive, mais la soluce pour les tuer est de te mettre dans un coin, près des feuillages, et d´attendre que les scrouts te foncent dessus. Lorsqu´il sont sur le point d´arriver, tu t´écartes vite. Les scrouts sont allors assomés (des étoiles tournent autour de leur tête). Tu te mets alors derrière eux, et tu leur lance des avifors. Tu répètes l´opération jusqu´à ce que tu en viennes à bout. Bonne chance!
Salut, je récapitule, la solucve pour réussir la première tache.
Faites le parcours tout doucement, en faisant attention de bien prendre le maximum de dragées et en repérant tous les turbos pour bien les prendre. Ensuite, refaite le parcours hyper vite, en prenant tous les turbos et le maximum de dragées. Moi c´est comme ça que j´ai réussi. Il faut faire au moins 2 : 20 et avoir au moins 250 dragées pour réussir.
comment faire pour tuer le crabe de feu?
vite
le crabe de feu? Le scroutt à pétards? Où? Botanique? 3ème tache?
de toute façon, cf, mon message du 23 février
nn
c pas sa!
Le crabe de feu au début!!
au début où? Dans quel niveau? déjà, t´es sur quelle console?
c bon jé trouvé
Salut, je récapitule, la solucve pour réussir la première tache.
Faites le parcours tout doucement, en faisant attention de bien prendre le maximum de dragées et en repérant tous les turbos pour bien les prendre. Ensuite, refaite le parcours hyper vite, en prenant tous les turbos et le maximum de dragées. Moi c´est comme ça que j´ai réussi. Il faut faire au moins 2 : 20 et avoir au moins 250 dragées pour réussir.
oui mais pour avoir le bouclier d´or
bah c´est comme ça qu´il faut faire.
a il faut faire moins 1 minutes 20 secondes
nan, tu dois faire au moins 2 minutes et 20 secondes et avoir au moins 250 dragées pour gagner l´or.
Flûte, j´avais compris que tu avais rédigé une soluce complète!
Pour la première tâche, j´au lu deux soluces qui proposaient de prendre toutes les dragées, sans tenir compte de temps. Faudrait tester!