Ah et sinon vous avez kell age ? vous habitez ou ? lol ! le truc ka rien a voir ! mé répondé kan meme svp
regarde sur le point d´interrog. vert a coté de notre pseudp.
Kim75, si t´as pas CE bouclier c´est pas grave, il y en a pleins d´autres ailleurs qui te permettront d´accéder au niveau suivant !
Merci mathiti02 pour le conseil ! j´suis allée devan la cage et j´ai réussi a attraper un bouclier mais celui ou il y a le feu (du dragon) j´ai un peu de mal, je mis mettrai tout à l´heure, enfin, merci c génial j´suis pu bloker !
rxctwo, ouai je sais ki fo cliké sur le point d´interrogation vert, mais la france c grand enfin pas tt ke sa mé bon, vs (tt le monde les formules de politesse pas maintenant svp...) vs etes dans kel regions ou grandes villes ?
Bye et encore merci du conseil !
Kim75
voila g débloké le prochain lieu !G trouvé le dernier bouclier !B on pour répondra a la question de je sais plus qui j´ai 14 ans et j´habite a reims voila !
cote d´azur;saint raphael
Bonjour
gard - près d´avignon
Bon alors moi, l´ancien (36 ans) j´arrive toujours pas à pondre des avifor dans le premier défis... Un vrai bordel, alors que je suis en or dans les 2 autres défis qui suivent !! !
Quelqu´un pourrait aider papy ?
Sinon, autre question, je galère dans l´Extérieur de Poulard car on me dit qu´il y a encore des boucliers et ne sais pas ou... en plus j´ai ma carte éphémere... Ou es ce satané bouclier manquant !! ! J´ai déjà fait 3 fois le parcours en entier...
papy >>> pour faire un avifors, il faut que l´un de tes compagnons ou toi même fassiez un Wingardium Leviosa sur un Fangieux, une fois en l´air l´un des 2 autres personnages restants lancent un sort sur ce Fangieux. C´est pas toujours un Avifors, ça peut etre un Orbis, ou un Orchideus, après c´est un coup de chance ! Donc tu as le choix, soit faire un wingardium Leviosa et attendre que l´un des 2 autres se décident a lancer un sort a ton Fangieux, soit t attend que les 2 autres lancent un Wingardium Leviosa sur le Fangieux et tu lui jette un sort.
sinon dans extérieur de Poudlard, tu as trouvé combien de petits boucliers sur 10 ?? ?
S´il vous plaît aider moi j´ai acheté le jeux harry potter et la coupe de feu en PC et j´ai perdu le mot de passe pour y jouer. Aider moi sinon j´aurais donner 55 euros dans le vent. Merci.
eh papy:y´a qq1 qui a 99 ans sur ce forum
comment fait on pour avoir le dernier bouclier dans la foret interdite
qq1 asome la bète
qq1 la soulève (wl)
qq1 (toi) la bombarde de sorts (x ps2).
=AVIFOR.
pfp06 c marqué partout dans ce topic!
moi j´ai une question. je suis dans la deuxieme tache et je voudrais savoir en combien de temps il faut finir pour avoir les medailles d´argent et d´or et combien on gagne de bouclier pour ces medailles. merci beaucoup j´espere que vous pourrez m´aider
oui mais je ne parle pas de ce bouclier je parle du bouclier qui est en haut d´une sorte de branche
http://img506.imageshack.us/img506/2518/snap09905kf.jpg
celui la ?? ?
je comprend pas, j´ai tous les boucliers des pricncipaux niveau (foret interdite, exterieur de poudlard, salle de bain des prefets et botanique).
Il m´en fdaut 26 pour débloquer le labirhinte.J´en ai gagner 3 avec le lac. et je crois pas en avoir gagner pour le dragon donc j´ai essayer pendant au moins 1H30 d´avoir un résultat or pour en gagner, mais j´y arrive pas.J´arrive pourtant a 2min 15 meuilleur temps mais j´est toujours argent meme si je meurt pas.Comment on fait pour avoir l´or dans le niveau du dragon?
merci d´avance
jo42, tu en as combien sur 38 de boucliers ?? ?