JAMAIS je me sentirais trop mal, c´est dégueulasse de faire ça :s
répondre ba pk pas la théorie du lien fraternel c´est tellement gros que sa surprendra tout le monde, mais si sa se trouve ce n´est pas le grand secret, si sa se trouve ce n´est qu´une clès qui y mène justement et je pense de plus en plus à cette idée.
Et je pense qu´on devrait s´interesser de près à rogue et lily n´ont pas du pathétique pt de vue romance mais autre...
...genre lien fraternel ?
Non je rigole !
Mais oui ça fait déjà deux tomes que JKR nous promet une révélation sur Lily et on l´attend encore !
Je ne pense pas que harry et hermione soit frère et soeur mes plutot un truc du genre demi-soeur ou cousine
En effet, je ne vois pas pourquoi Harry/Hermione pourrait linker tout au complet, cependant, pour Rogue aime Lily, sa changerais beaucoup.
Exemple:
Si Rogue a déjà été chez Lily (J´ai entendu... en parler à... elle... cet horrible garçon), cela expliquerait probablement pourquoi elle déteste tant les sorciers (traumatisant ce Rogue).
En tout cas, je veux pas les énumérer mais bon... y´en a une bonne centaine
tout le monde!!
Quand j´ ai fini de lire cette théorie(il y a pas mal de temps quand même) je me suis dis: c´ est pas possible autrement, c´ est sur qu´ ils sont frère et soeur!! Mais avec le recul et tous es commentaires que j´ ai lu... forcement, le doute s´ impose... Et c´est vrai que je serais quand-même un peu déçu si cette théorie s´ averrait réelle...
je suis a 100% pour la théorie
j´ai trouver un indice dans le tome 6 quand hermione dit que harry est de plus en plus séduisant ron s´étrangle a moitié mais hermione continue comme si elle n´avait pas été intéronpue et ne rougi pas se qu´aurait fais n´importe quelle autre fille
ça rejoint l´indice qui est déjà dans la théorie qui dit que Hermione n´est pas génée lorsque Harry lui dit qu´il ne la trouve pas moche du tout
oui je sais mais toi tu n´a pas trouver d´indices ?
et comment ça se fais que le forum est été déserté de tous le monde ?
ce forum est désert car tout le monde est rassemblé sur le nouveau qui vient d´être crée
Oui c´est vraiment dommage que tout le monde soit parti
oui et Jim ne vient même plus ni sur HP4 ni sur HP5 pffu c´est nul
oui mais moi j´aime bien se forum je voudrais qu´il continue
Jim est mort mathi, désolé :|
c´est lequel de forum dans la lien que tu as mis
?? Ce topic n´a pas été recrée sur Harry Potter 5
nooooon !! !!
ah ok il fallait que je comprenne