CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 131»
Page suivanteFin
]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:12:32

Bon comme promis voila un comm´ plus gros que la suite :dehors:
Bon déjà, merci d´avoir eu le courage de nous avoir écrit une suite très longue même si je redoute le fait que tu nous fasse un infarctus :rire2:
Sinon la suite était pas mal, j´ai bien aimé le fait que tu prenne en compte la remarque que j´ai fait lors de mon dernier comm´ (A savoir le fait que Harry fasse une petite connerie :rire: )D´ailleurs j´ai adoré ^^
Sinon le système de dispositif que tu a crée est super bien trouvé, tu est vraiment doué pour trouver de nouveaux trucs a chaque fois ^^.
Bon par contre j´espère que Neville pourra se transformer en Phoenix ça serait marrant :lol:
Sinon a part ça je trouve ça injuste que Harry et compagnie n´ai jamais de devoir, a croire que en la 7ème année est une année de flemmardise :rire:
Sinon le fait que Hermione nous récite la définition d´un sort de 20lignes est pas mal dans le genre aussi :rire:
A part ça j´attend avec impatience la suite en espérant qu´il ait pas mal d´action.
J´attend aussi avec impatience le match de Quidditch contre Serpentard, avec peut être qui sait une petite surprise pour le match (Du genre Harry blessé, ou alors une attaque de Mangemort ça serait pas mal ^^)
Et voila mon comm´ est finit et vu que ça a l´air de marcher je répète que j´espère que tu mettra une suite avant 6 mois :rire:

Cordialement, Cédric aka Patty aka Patmol aka Casanova aka la parisienne ancêtre lointain de Multipatte :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2006 à 21:14:23

Mdr tu postes le comm´ JUSTe quand je reviens :rire:

Commentons :ok: :dehors:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:43

C´était calculé :rire: :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2006 à 21:21:31

Bon comme promis voila un comm´ plus gros que la suite <dehors>
Bon déjà, merci d´avoir eu le courage de nous avoir écrit une suite très longue même si je redoute le fait que tu nous fasse un infarctus <rire2>
[...]
Et voila mon comm´ est finit et vu que ça a l´air de marcher je répète que j´espère que tu mettra une suite avant 6 mois <rire>
Cordialement, Cédric aka Patty aka Patmol aka Casanova aka la parisienne ancêtre lointain de Multipatte <dehors>

~> :rire: :rire:

Sinon la suite était pas mal, j´ai bien aimé le fait que tu prenne en compte la remarque que j´ai fait lors de mon dernier comm´ (A savoir le fait que Harry fasse une petite connerie <rire> )D´ailleurs j´ai adoré ^^

~> Il fallait bien que j´utilise ce stock d´Encre Insulteuse :rire: :dehors:

Sinon le système de dispositif que tu a crée est super bien trouvé, tu est vraiment doué pour trouver de nouveaux trucs a chaque fois ^^

~> Merci ^^
Ce sont de nouveaux tournants dans ma fic´. Ce que je trouve dommage dans la plupart des fics´, c´est que les auteurs ont des tas de bonnes idées, mais qu´au lieu de les étaler sur l´année comme je le fais avec mes idées, ils prennent un tournant tel, dès le début, qu´ils s´éloignent trop du style de JKR et ne donnent plus envie de lire, il faut user des tournants pour pas avoir un c/c du scénario possible du prochain HP, mais sans en abuser ^^

Bon par contre j´espère que Neville pourra se transformer en Phoenix ça serait marrant <lol>

~> Oui, c´est ça, et tu supportes l´OM :ok: :dehors:

Sinon a part ça je trouve ça injuste que Harry et compagnie n´ai jamais de devoir, a croire que en la 7ème année est une année de flemmardise <rire>
Sinon le fait que Hermione nous récite la définition d´un sort de 20lignes est pas mal dans le genre aussi <rire>

~> Ben oui, j´ai décidé que la Septième année, c´était Flemme & Cie :dehors:
Sinon, pour Hermione, en fait, je déteste les cours purement magistraux, donc je fais pas intervenir beaucoup le prof ^^ Mais il faut bien que quelqu´un donne les définitions :rire: Donc je mets Hermione :rire:

A part ça j´attend avec impatience la suite en espérant qu´il ait pas mal d´action.
J´attend aussi avec impatience le match de Quidditch contre Serpentard, avec peut être qui sait une petite surprise pour le match (Du genre Harry blessé, ou alors une attaque de Mangemort ça serait pas mal ^^)

~> T´es un visionnaire toi ^^ Mais chut ^^

~> :merci: pour ce long comm´, Patty ^^ Apparemment, la concurrence est rude entre Buggy et toi pour le plus long comm´ <~

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:11

De rien :rire: :rire:

En fait pour le Quiddicth j´ai fait un rêve premonitoire :rire: :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2006 à 21:24:57

Non mais je te jure que j´avais sérieusement pensé à un truc pour le prochain match de Quidditch :rire: Mais je refuse de dire quoi que ce soit, même sous la torture :rire:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:25:34

:rire: :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2006 à 21:30:14

Patty est en train de découvrir tout mon scénario HP7 :honte: :rire:
Ah non, la fin est trop bizarre pour être devinée par un esprit humain :rire: :dehors:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:27

mon comm etait plus long :-p

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:43:27

Bon a quand la suite ? :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
16 janvier 2006 à 23:53:15

Peut-être Mecredi :-p

Par contre je pense pas qu´elle surpassera la suite de ce week-end :dehors:

jeremiepotter jeremiepotter
MP
Niveau 4
17 janvier 2006 à 11:52:32

:salut: je suis nouveau mais je suis ta suite depuis le début
elle est trop bien!!!!!
a kan la suite :question: :banzai:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
17 janvier 2006 à 18:21:35

:merci: Pour ce comm´ :-)

lrsrcr265 lrsrcr265
MP
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:02:37

<~ Page précédente Ano dit:
Merci Lrs pour le comm

De rien ce fut un plaisir Ano, puis on te dois tous bien sa, avec ta fic bien écrite, original, extraordinaire,... :oui:

Puis on t´aime Ano :dehors: (j´suis pas Gay^^) :rire:

Ano, le placard tu t´en souviens? :fou: C´est quand que tu metterai des choses avec le placard et/ou dans le placard :rouge: ......... :honte:

:hs: A partir de maintenant je me jure (sur ma tête :lol: ) que je posterai un gros comm - Enfin pour moi :-) ... -
Bon faut que je vous laisse!

:bye:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:07

Ils sont toujours aussi long tes commentaires, Patty ?

soltek soltek
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:06:28

c quand il est en forme lol

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:10:20

Je comprend mieux pourquoi j´entendais parfois certains l´appeler le Maître du Com´ :o))

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:39:29

Bon, ça va, les suites vont reprendre un rythme régulier, c´est à dire 1 tous les 6 mois. ^^ :rire:

sky1993 sky1993
MP
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:01:55

ta fic est sisi

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:42

ALLEZ HOP TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE LA LIRE MAINTENANT :diable: :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment