Jim ~> Bah, Patty dit qu´il l´apprécie et est l´un de mes fidèles lecteurs, pourtant, sa fic´ n´aura pas sa place sur HP4 (´faut dire que le genre est spécial )...
Sinon, excellente nouvelle pour le "film" : Morden m´a encore aidé, et j´ai pu enfin modifier Nox.csf En guise de démo, j´ai fait parler une chaise ^^
Pour les curieux, voici les détails de l´aide que j´ai reçue ^^
http://www.noxforum.net/index.php?topic=1328.180
Arrete elle est genial ma fic, et en plus je ne risque en aucun cas le bannissement avec elle
nous avons ici un boulet une personne atteind de bouletisme mais au dernier degre cher confrere et je ne sais pas si il yaura moyen de le sauver la maladie ayant deja bien contaminer le cerveau quand pensser vous chere confrere? ya til un espoir de guerison ou non?
je suis de votre avi cher soltek le patien montre toute les carateristike du boulet a letat pure etan dan un degrer de bouletisme quil riskerai de devenir enervant pour les communauté des forumeurs
Euh, ça ferais un peu plus sérieux si tu savais écrire.
Note : ils parlent pas de toi, Patty, bien sûr
Je sais j´ai vu le post du boulet
On peut m´expliquer pourquoi certains chapitres ont été envoyés par Papa Noël ?
Parce que Papa noel = anonymous59
Je m´en doutais mais je voulais vérifier. Merci !
Pfff pas beaucoup de sujet ici pour l´moment
Bah la c´est un peu normal puisque ano´ est malade alors la suite attendra
NANNNNNNNNNNN mon nono malade c pas possible et qui va me faire mes ptite suite tous les matins ano malade mon chef de clan qui va sur le billard a qui le tour en suite
Non mais il a juste la grippe
Et puis une suite tout les matins ~> Euh
y´en a ils revent
Et pas seulement la nuit
J´imagine bien Ano nous annoncer que désormais il nous fera une suite tous les matins.
Arrete de fumer du chite
et moi je supportes paris
Non ? Serieux ?