Tiens, on dirait qu´il se sont retrouvés là-bas par hasard.
ouai super suite ma bien falu 1/2h a lire(faut dire ac les autre con de skype qui me derange plus ceux de msn
dsl ano je la lirai pas ce soir ^^ mais demain certainement ^^
Bon, bah vivent les comms´ de Buggy et de Patty
Bah attend je l´ecrit
10lignes Word
Ca va être impressionnant.
En combien, en 36 ?
Non en 12
Ohh, Patty tu m´impressionne là.
j´ai fini mais il veut pas tout poster en 1post
Ben met le en deux fois
ANOOOO´ es tu la pour mon comm ou pas ?
Je crois pas.
Re
Je dédicace mon 18´000 mess à ce jolie petit comm Mais bien sur aussi à Brice ^^, à ano’, à riku et à tout ceux que j’ai oublié. Mais une chose est sur je ne le dédicace au boulet c´est-à-dire au ¾ du forum
Bon chose promise, chose due voici mon jolie commentaire ^^.
Bon pour pas changer de d’habitude je vais sortie le blabla habituel, Ta fic est toujours aussi intéressante et aussi bien écrit que d´habitude mais bon ça je le dit a chaque comme que je fait
Bon a part le fait que je me rappelait plus de certain truc de ta fic puisque les suites sont tellement espacé que entre deux suite j’ai eu le temps de lire une bonne vingtaines de livre
Sinon a part ça, je suis très content car on a enfin un peu d’action avec le match de Quidditch qui était pas mal, surtout le coup de Luna en batteuse de l’équipe de Serdaigle
Il y aussi Ron qui doit être aussi comme gardien que le goal de l’om je pense
Sinon pas mal le coup que tu a joué avec Mister McClaggan ça a donné un peu de suspens a la suite ce que j’aime beaucoup ^^. Bon après je ne préfère pas parler du sale coup que tu nous a joué a la fin en nous laissant sur notre fin. Mais bon je sais pas pourquoi mais je suis sur que Dumbledore va nous sortir une grosse connerie .
Bon je trouve encore très dommage qu’il n’y ait pas de scène de placard, ça enlève toute la qualité d’une fic ça
Et voila je commence a être en panne d’inspiration et si je continue on va commencer a croire que je fait plus du blabla qu’un commentaire
Bon comme toujours continue comme ça puisque ta fic est super et j’espère qu’on aura pas à attendre encore 6 mois pour avoir une suite surtout si c’est pour entendre la connerie que Dumbledore va sortir
Donc sur ce a dans 6mois pour le prochain comm.
Voila, maintenant ENJOY
Flemme de lire.
Si tu a la flemme de lire mon superber comm qu´est ce que ca sera la suite
MDRRRR le comm´
Merci pour la dédicace
Je vais répondre à ton comm´ ^^
Bon pour pas changer de d’habitude je vais sortie le blabla habituel, Ta fic[...] ~> Je zappe d´abord le Blabla
Sinon a part ça, je suis très content car on a enfin un peu d’action avec le match de Quidditch qui était pas mal, surtout le coup de Luna en batteuse de l’équipe de Serdaigle ~> Oui, c´est vrai que Luna batteuse, c´est un bon ptit changement
Il y aussi Ron qui doit être aussi comme gardien que le goal de l’om je pense ~>
Sinon pas mal le coup que tu a joué avec Mister McClaggan ça a donné un peu de suspens a la suite ce que j’aime beaucoup ^^. Bon après je ne préfère pas parler du sale coup que tu nous a joué a la fin en nous laissant sur notre fin. Mais bon je sais pas pourquoi mais je suis sur que Dumbledore va nous sortir une grosse connerie ~> A qui le dis tu pardi ?
La suite du comm´ au post suivant, pour avoir les smileys ^^