CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 131»
Page suivanteFin
]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:11:58

:rire: :rire: Hmmm c´est bon :dehors:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
29 mai 2005 à 22:44:47

C´est pas bientôt fini ici ? :sarcastic:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:45:14

quoi c quoi deja ce topic ? :rire:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:45:22

:rire: :rire: on refait la scene du placard

:dehors:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:46:19

hehe :rire: :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
30 mai 2005 à 19:09:35

Nota : Afin d´éviter ce qui c´est passé avec le SdS, quand j´aurai écrit une suite, je mettrai la Roue sur le topic officiel avec des points à la clé : 2 coups en un :sarcastic:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
30 mai 2005 à 20:06:26

Désolé, pas de suite today, je suis fatigué ^^

Peut-être une Roue ? ^^

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:14:22

Ca serait vraiment trop bien si tu nous mettait une petite suite et encore mieux si on avais une roue ^^

soltek soltek
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:40:51

si ya une roue je minscrit d´avance(je sens qun bug va se venger d´un certain soltek pour une certaine nuee de couteau quil a envoyer pas erreur lol)

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:27:07

J´ai enfin mis le site ou tu la mets aussi ta Fic dans mes favoris, comme ça, dès que je me connecterai, j´y penserai ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 11:28:51

Merci ^^

Mais là, le site est down :sarcastic: : [...]

EUH ! Il remarche ^^
:dehors:

PS : Grrr, j´avais longuement uploadé mon dernier chapitre, et il a été supprimé, comme les reviews qui allaient avec :-((

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 19:52:59

1 Page[v]WordPad écrite

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 19:58:02

Quelles réactions :sleep:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:30

Genial ano´ j´attend la suite avec impatience :-d :-d

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 20:07:51

Merci :sleep:

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:09:46

bon Ok la prochaine fois je post pas :rire:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 20:18:57

Je parle pas de toi, mais des autres :sleep: :sleep:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 20:22:07

2 Pages[v]WordPad écrites, je tape la Roue, je la publie dans le topic pour, et la suite arrive ^^

------Stop------

]patmol[ ]patmol[
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:41

Cool après une journée aussi fatiguante ca me fait plaisir ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
01 juin 2005 à 21:16:51

La Roue a eu lieu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-9-0-1-0-0.htm

Et voici donc la SUITE qui va avec ! :-d

-Ces gens ont bien raison ! dit Harry avec fougue. Sans ce stupide Fudge, Voldemort aurait pu être facilement contré, alors que pendant un an, c´est l´Ordre qui était visé...quelle perte de temps !
-Si on change de ministre, espérons que le prochain ne soit pas pire...marmonna Ron.
-Parce qu´il y a pire que Fudge ? ricana Harry.
Hermione regarda sa Montre de Protection offerte par Harry, et vit qu´il était l´heure d´aller en cours. Elle le vit remarquer à Harry et Ron, et tous trois se levèrent pour se rendre au cours d´Occlumancie.
Comme d´habitude, tous les élèves furent ponctuels, excepté Neville, qui avait peut-être égaré son emploi du temps...Rogue ne pardonnait que très rarement les retards, fussent ceux d´une minute. D´ailleurs, il arriva, comme toujours, à l´heure pile du début du cours.
-Pour ceux qui m´ont eu hier en cours, vous savez que cette année, vous n´avez pas interêt à vous relâcher...commença Rogue. Aujourd´hui, nous allons voir si vous avez utilisé vos vacances à bon escient, ou, si -et c´est ce que je crois-, vous vous êtes contenté de quelques devoirs mineurs dans les autres matières...
Harry se demanda alors si Rogue avait conscience de la quantité de devoirs qu´ils avaient eu à faire pendant les vacances. Puis, il se dit que Rogue devait sûrement le savoir, et qu´il ironisait.
-Eh bien, continua celui-ci, nous allons passer tout de suite à la pratique. Vu que vous devez aussi avoir perdu vos maigres capacités de Legillimancie, je vous testerai moi-même.
Une partie des élèves frissonna. Le cours ne s´annonçait pas prometteur, pour la plupart d´entre eux...Ils avaient sûrement travaillé, mais à coup sûr, Rogue ferait semblant de les surestimer...Rogue ordonna alors aux élèves de former une file indienne. Le premier élève de la file changea régulièrement, jusqu´à ce que Rogue s´approche.
-Dean...nous allons voir si vous vous êtes entraîné...
Le pauvre Dean ferma les yeux, et tenta de se concentrer, mais Rogue attaqua rapidement.
-Legillimens ! marmonna-t-il.
Après une brève lutte, la résistance de Dean fut brisée.
-Apparemment, non, pousuivit Rogue. Au suivant ! aboya-t-il.
La plupart des élèves qui passèrent ne réussirent même pas à résister 5 secondes. Peut-être que Rogue avait un peu raison...en tout cas, il en profitait bien !
-A vous, Potter, déclara-t-il quand ce fut le tour de Harry.
Harry s´avança, et rassembla ses forces mentales. Rogue s´approcha de lui et lui murmura :
-Je pense que vous ne tiendrez même pas deux secondes, Potter...
Ignorant cette tentative de déstabilisation, Harry ne répondit pas, et se concentra davantage. Quand il pressentit que Rogue allait attaquer, il dressa une protection mentale sommaire. Sa tête fut alors entourée d´un petit dôme doré.
-Legillimens ! incanta Rogue.
Harry sentit sa protection vaciller. Rogue avait sûrement du rassembler toutes ses forces mentales, car Harry ressentit une attaque d´une puissance inouïe...pourtant, il tint bon. Le dôme faiblissait de plus en plus...il allait bientôt céder...pourtant, Harry savait qu´il avait déjà dépassé les vingt secondes de resistance. Au moins, il ne perdrait pas la face !
Soudain, dans un craquement sonore, le dôme fut brisé, et Harry fut finalement atteint. Après quelques brèves visions, le sorcier se remit du choc. En guise de récompense pour avoir tant résisté, il eut droit à un regard noir de Rogue.
En rejoignant Ron et Hermione, il se demanda pourquoi Voldemort ne réussissait pas à briser sa défense, alors que Rogue y arrivait tout de même. Ayant posé cette question à ses deux amis, il eut la réponse par Hermione.
-C´est parce que Voldemort agit à distance, et que même s´il est relié avec toi par ta cicatrice, ça ne doit pas être facile d´établir et de maintenir un contact puissant par cette voie...expliqua-t-elle.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment