Hmmm c´est bon
C´est pas bientôt fini ici ?
quoi c quoi deja ce topic ?
on refait la scene du placard
hehe
Nota : Afin d´éviter ce qui c´est passé avec le SdS, quand j´aurai écrit une suite, je mettrai la Roue sur le topic officiel avec des points à la clé : 2 coups en un
Désolé, pas de suite today, je suis fatigué ^^
Peut-être une Roue ? ^^
Ca serait vraiment trop bien si tu nous mettait une petite suite et encore mieux si on avais une roue ^^
si ya une roue je minscrit d´avance(je sens qun bug va se venger d´un certain soltek pour une certaine nuee de couteau quil a envoyer pas erreur lol)
J´ai enfin mis le site ou tu la mets aussi ta Fic dans mes favoris, comme ça, dès que je me connecterai, j´y penserai ^^
Merci ^^
Mais là, le site est down : [...]
EUH ! Il remarche ^^
PS : Grrr, j´avais longuement uploadé mon dernier chapitre, et il a été supprimé, comme les reviews qui allaient avec
1 Page[v]WordPad écrite
Quelles réactions
Genial ano´ j´attend la suite avec impatience
Merci
bon Ok la prochaine fois je post pas
Je parle pas de toi, mais des autres
2 Pages[v]WordPad écrites, je tape la Roue, je la publie dans le topic pour, et la suite arrive ^^
------Stop------
Cool après une journée aussi fatiguante ca me fait plaisir ^^
La Roue a eu lieu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-9-0-1-0-0.htm
Et voici donc la SUITE qui va avec !
-Ces gens ont bien raison ! dit Harry avec fougue. Sans ce stupide Fudge, Voldemort aurait pu être facilement contré, alors que pendant un an, c´est l´Ordre qui était visé...quelle perte de temps !
-Si on change de ministre, espérons que le prochain ne soit pas pire...marmonna Ron.
-Parce qu´il y a pire que Fudge ? ricana Harry.
Hermione regarda sa Montre de Protection offerte par Harry, et vit qu´il était l´heure d´aller en cours. Elle le vit remarquer à Harry et Ron, et tous trois se levèrent pour se rendre au cours d´Occlumancie.
Comme d´habitude, tous les élèves furent ponctuels, excepté Neville, qui avait peut-être égaré son emploi du temps...Rogue ne pardonnait que très rarement les retards, fussent ceux d´une minute. D´ailleurs, il arriva, comme toujours, à l´heure pile du début du cours.
-Pour ceux qui m´ont eu hier en cours, vous savez que cette année, vous n´avez pas interêt à vous relâcher...commença Rogue. Aujourd´hui, nous allons voir si vous avez utilisé vos vacances à bon escient, ou, si -et c´est ce que je crois-, vous vous êtes contenté de quelques devoirs mineurs dans les autres matières...
Harry se demanda alors si Rogue avait conscience de la quantité de devoirs qu´ils avaient eu à faire pendant les vacances. Puis, il se dit que Rogue devait sûrement le savoir, et qu´il ironisait.
-Eh bien, continua celui-ci, nous allons passer tout de suite à la pratique. Vu que vous devez aussi avoir perdu vos maigres capacités de Legillimancie, je vous testerai moi-même.
Une partie des élèves frissonna. Le cours ne s´annonçait pas prometteur, pour la plupart d´entre eux...Ils avaient sûrement travaillé, mais à coup sûr, Rogue ferait semblant de les surestimer...Rogue ordonna alors aux élèves de former une file indienne. Le premier élève de la file changea régulièrement, jusqu´à ce que Rogue s´approche.
-Dean...nous allons voir si vous vous êtes entraîné...
Le pauvre Dean ferma les yeux, et tenta de se concentrer, mais Rogue attaqua rapidement.
-Legillimens ! marmonna-t-il.
Après une brève lutte, la résistance de Dean fut brisée.
-Apparemment, non, pousuivit Rogue. Au suivant ! aboya-t-il.
La plupart des élèves qui passèrent ne réussirent même pas à résister 5 secondes. Peut-être que Rogue avait un peu raison...en tout cas, il en profitait bien !
-A vous, Potter, déclara-t-il quand ce fut le tour de Harry.
Harry s´avança, et rassembla ses forces mentales. Rogue s´approcha de lui et lui murmura :
-Je pense que vous ne tiendrez même pas deux secondes, Potter...
Ignorant cette tentative de déstabilisation, Harry ne répondit pas, et se concentra davantage. Quand il pressentit que Rogue allait attaquer, il dressa une protection mentale sommaire. Sa tête fut alors entourée d´un petit dôme doré.
-Legillimens ! incanta Rogue.
Harry sentit sa protection vaciller. Rogue avait sûrement du rassembler toutes ses forces mentales, car Harry ressentit une attaque d´une puissance inouïe...pourtant, il tint bon. Le dôme faiblissait de plus en plus...il allait bientôt céder...pourtant, Harry savait qu´il avait déjà dépassé les vingt secondes de resistance. Au moins, il ne perdrait pas la face !
Soudain, dans un craquement sonore, le dôme fut brisé, et Harry fut finalement atteint. Après quelques brèves visions, le sorcier se remit du choc. En guise de récompense pour avoir tant résisté, il eut droit à un regard noir de Rogue.
En rejoignant Ron et Hermione, il se demanda pourquoi Voldemort ne réussissait pas à briser sa défense, alors que Rogue y arrivait tout de même. Ayant posé cette question à ses deux amis, il eut la réponse par Hermione.
-C´est parce que Voldemort agit à distance, et que même s´il est relié avec toi par ta cicatrice, ça ne doit pas être facile d´établir et de maintenir un contact puissant par cette voie...expliqua-t-elle.