Arrête de penser à la montagne de mots qui t´attends, découpe, et pense au paragraphe qui t´attends aujourd´hui
Et après, une fois le paragraphe lu, tu découvres avec joie qu´il y a un second paragraphe
et moi avec tristesse je decouvre quil ny apas de suite
chanme ta fic mon gars , terrible et c bien se ke ta fai, ta fai tt le debut a la suite..
c´est le week end alor on veut une . ..
c pour kand la suite de ta fic
Merci, mais j´ai une lettre de motivation à écrire, et c´est moins facile que pour une fic HP
une lettre de motivation ca c´ecrit en 5min
prenez moi sinon je lance la roue
Le roueur dechaine
faut poster pour faire vivre se topic sinon pas de suite et plus de roue tueuse de bug
aider moi le topic commencer a tomber ds l´oubli
Hey salut tt le monde me revoilà ! !
Bon ano tjrs super ta fic ( enfin heureusement que tu lui as prêté quelques temps ses brouillons à JKR comme ça elle a pu finir le 6 lol) ! ! Vivement la suite ! !
Merci
Pour info, j´étais chez mes grands-parents tout le week-end, et ça fait plaisir de voir le topic en première page
salut ano tu peut mettre a jour le topic pub
llllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll
T.H.E N.E.X.T
La prof de maths adore donner des exos pour le lendemain
Embêtant, quand on a déjà une montagne de devoirs
surtout quand on s´avance pas
C´est vrai que c´est facile, quand tes parents décident soudainement qu´on passera le week-end chez tes grands-parents
Non pas que je ne les aime pas, loin de là, mais je suis simplement le dernier prévenu chez moi, et question devoir, ça peut vraiment être néfaste
est-ce qu´il y a un couple dans cette fic?
une honte que ce topic soit en deuxieme page ^^
Potterpower ~> Non
Patty ~> ^^