merde j´ai efface mon dernier commentaire sur word -_-
je sens le " A quand le comm ? " venir la
Je lirai surement la suite demain parce que la je doit réviser pour mon épreuve de Bts de Demain ^^
moi j´ai pas le temps
desole j´ai pas eu le temps de la lire je tapais quelque chose ^^
exellente cette depuis le temp kon latendai exellent
suite*
bon j´ai lu
bon effectivement cette suite est un peu plus courte que les aures mais on s´en passera ^^
d´ailleurs je dirai presque tant mieux qu´elle soit pas trop longue puisque sa fait une liaison entre deux episodes donc sa alourdit pas l´histoire ^^ et comme c´est une transition on ne peut pas dire que ce passage est super excitant meme si comme d´hab tu nous laisse avec une bonne dose de suspence
j´espere que dans la suite harry va peter la gueule a voldemort parce que vu comment il se fait " tué " : comme une merde j´espere que tu as de bonnes idées en tête car ta fic est vraiment tres cool ^^
bon voila fin du comm je sais il est plus petit que d´hab mais c´est parce qu´il y a moins de blabla
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CTE MEGA BOULETTE sa m´apprendra a poster pour patty a la chambre
Ano ==> LE MESSAGE D´AVANT ETAIT MON COMM A MOI BUGGY
Pour deux lecteurs fidèles, il n´y a donc qu´un comm´, quelqu´un devra donc taper un autre commentaire
rooooooooh putin j´ai encore rate ano cte fois de peu stp ano si t´es encore la connecte toi a msn et vite
MDDDDDR
J´ai posté un comm alors que j´était au lit et que j´ai meme pas lu la suite
oh c´est bon
Je me demande si je doit vraiment poster un comm vu qu´il y en a déja un a mon nom au dessus
Bon je viens de lire la suite et donc forcément je doit me contraindre à faire un comm ou sinon Nono va me faire un caca nerveux et m’envoyer sa roue
Bon pour une fois je vais pas commencer par le blabla habituel mais je vais commenter direct la suite ^^
Bon cette suite était certes un peu courte mais tu nous a quand mis un soupçon de suspens avec l’histoire du grimoire et ça j’ai bien aimé parce que ça laisse notre esprit vagabonder vers d’éventuelle suite ^^
Pour ma part je pencherai sur une sorte d’auto protection inclus dans le grimoire et qui fait voir des choses différentes à celui qui le touche. Donc si ça se trouve Voldemort n’a pas vu la même chose que Harry pendant qu’il était « évanoui » ^^
Sinon dommage que Harry ne fasse pas encore une connerie dans cette suite, je suis sur que tu aurais pu inventer quelque chose avec la bataille de boule de neige Par exemple Harry qui balance une boule sur Chourave ou un truc dans le genre
Bon vu que j’ai pas commencer par du blabla j’ai vais finir avec le blabla
Bon ta fic est toujours aussi bien écrite, je trouve que ça respecte vraiment le style et la façon de penser de J.K. Rowling ^^
Sinon juste un truc, il me semble que c’est Seamus et non Samus
Voila mon comm est maintenant terminé et je vais me dépêcher de mettre un copyright dessus
Copyright By Patty aka Patmol aka Cédric aka Casanova
Presque plus long que la suite
Rien a dire... lOl j´aime bien t´a siute mais elle est trop courte , enfin pas mal c´est vrai que les rêves manquait un peu a Harry :D...
Mdr le comm de patty 2/3 de blabla
Patty
"Sinon juste un truc, il me semble que c’est Seamus et non Samus "
~> Faute de frappe
Brice ~> Meme pô vrai
Ouais bien sur