salut Brique à braque
super bien cette suite ya seulement un truc qui me gene ^^
c´est l´emploi du temps de harry ya que 6 heures or je ne pense aps que 4 maisons avec leurs 2 premieres annees peuvent harry a un total de 6 h de cours meme si les cours ont lieu 2 maisons ensemble il aurait fallu au moins 15h je pense
bon voila sinon j´attend vivement la suite ^^
Mais, lorsque nous avons enlever la cagoule, il n’y avait personne. Et la seule personne que nous connaissons et pouvant se téléporter de cette façon est, notre cher Voldemort.
Non, c´est Pettigrow qui c´est transformé en rat
C´est cool sinon ^^
gen ai marre d´attendre
Tu sais ce qu´il te reste à faire. Tu ouvres ta fenêtre et saute.
& je suis pres de la fenetre je suis au bord je saute
Ah oui c vrai je sui o rez de chaussé!!
♣ up anti-rire ♣
coment tu fait tes trefle?
Je suis un magicien
♠ J-13 et le retour du Maître ♠
Je rentre Vendredi matin, je pense que je pourrais mettre une suite en fin de soiree, s´il y a encore du monde qui lit cette fic. Manifestez-vous si c´est le cas.
bah moi je l´attend avec impatience ^^
Je suis de retour, et je compte bien mettre une suite ! Mais il faut que vous vous manifestiez, parce que je veux pas poster une suite dans le vent, si vous voyez ce que je veux dire..
Alors surement la suite ce soir.
Tout le monde s´en fiche ?
Salut Theboss, je sais j´avais arrêté de lire mais je peux pas m´empêcher et donc je suis revenu lire ta fic et comme je le disais avant c´est super. J´adore tes fics.
A+
Allez TheBoss mets la suite !
J´ai demandé trois fois personne n´a répondu, je n´ai pas mis de suites.
Allez, je mettrai une suite demain soir vers 19h..^^
Arf, tu as posté à 00.04 donc ton demain soir c´est pas pour ce soir mais demain soir
C´est la première fois que je poste sur ton sujet, j´aime beaucoup ta fic et ta manière d´écrire. J´attend la suite avec impatience.
Non, ça sera bien ce soir à 19h.