je regarde chaque jour
Aujourd´hui dans jour apres jour, nous alons parler des jeunes et d´internet. Precisément d´un jeune accroc, du pseudonyme de riku, regardant régulièrement une page " buggé" tout ça pour voir l´ouverture des stats de sont forum préféré. Manie, Tic, ça s´en approche, des problemes d´ordre physcologique apporté par ce nouveaux fléau quise répant sur vos écran d´ordinateur.
La prochaine fois nous verons " moche et fiere de l´étre" avec le même invité. Au revoir et a la semaine prochaine.
je dirais bien que je déconne, mais je ne le dirais aps, juste pour me vengé des nombreuses fois ou tu m´a interopu en train deme bra.. heu enfin bref, ou tu m´a derangé pour une chose où une autre ( surtout que t´est du genre long acomprendre XD )
PTDRRRRR
Que Riku le maître du casssage va-t-il répondre? Poiuy est il sérieux...La suite au prochain épisode!
Ca ne peut etre que serieux venant de poiuy ^^
argh saleté de bug, je reprends :
vous avez de l achance car ça vous fait rire, mais en tant qu´ecrivain, bienq ue ça ne m´a pris que 2 minutes écrire , c´est forcement moins drole
et aussi on va dire que le paragraphe du milieu est pas serieux : riku en est pas fier
Tiens tu m´as débloqué
Oui d´ailleur on resent que l´ecrivain ce sent dans la peau du personnage etudié
Poiuy Are you talking to me ?
Ca ne devrait plus tarder
je le pense aussi
pas encore mais ça fait 10 jours
Tant pis on peut attendre encore un peu, ça ne fera pas de mal.
Oui, surtout que sa na pas grande importance !
La patience est une vertu
ah c´est bon on est 7ème sur la liste des ajouts ça devrait pas durer très longtemps!
ouais c sur il reste toute la liste des autres foruls deja dans la liste il doit y avoir au moins 300 forums avant d´avoir notre maj