http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11
Prochaine maj dans pas mal de temps
3-4 jours ^^
Super
Des bugs en vue ? 29 mai 2005 Fremen^SF
Un forumeur prévenu en vaut deux. Dans cette optique, je vous informe que le programme de statistiques a été modifié en vue de calculer plus rapidement certains forums ( par exemple le forum PC prenant actuellement plus de 53 heures de temps de calcul par mise à jour).
Les tests sont concluants, mais il peut rester des bugs. Donc si des noms de topics n’apparaissent pas correctement dans les statistiques, ou si toutes les statistiques d’un forum donné vous semblent totalement fausses, merci de me contacter, toute remarque à ce sujet sera d’une grande aide, même si en même temps je préfèrerais ne pas en recevoir
Alala mais t´es chiant bgud
bgud ? tiens on l´avait jamais faite celle la
Ouais bah c´est bon on sait tous que l´alcool ca laisse des traces
peut etre que t´a vote oui sans le faire expres
Arete ne dit pas ca
et le oui qui´ l´emporte d´une seule voix AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG
Alors la je crois que je modirai l´alcool
Pourquoi? Vous êtes pour le non? Au fait, on devrait faire une consitution foruméenne ( au moins ce sera moins chiant que la charte des forums )
Ben pourtant la maj va pas tarder
Breath Of Fire 3
AT PC
AT Star Wars Battlefront 2
AT HéRos De Jeux VidéO
AT Pro Evolution Soccer 5
AT One Piece
AT Import
AT Age Of Empires 3
AT Fullmetal Alchemist 3 : Kami O Tsugu Shoujo
AT Autres Jeux
AT Harry Potter Et La Coupe De Feu
Mise à jour
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10569
^perdu une place
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Bgdu26, qui écrit en majuscule 11.1% du temps.
tiens j´ai augmenter
Je preferais les statistiques de HP3 ( enfin sauf quand lupin était loins devant a cause de son flood mdr)
bgdu
Posté le 31 mai 2005 à 14:06:13
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Bgdu26, qui écrit en majuscule 11.1% du temps.
Moi aussi : Lovesandra a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 10.6% du temps.
C´est à cause de l´om