Ca veut dire qu´on peut faire bannir riku
Bon allez, débrouillez vous sur votre forum, puisque vous êtes censé être les maîtres, je m´incline bien bas et vous laisse le contrôle.
pas banni ? *
theboss > >>>>>> baisse toi pas plus ta casquette touche le sol
TheBoss1606
Posté le 14 juin 2005 à 21:33:37
Bon allez, débrouillez vous sur votre forum, puisque vous êtes censé être les maîtres, je m´incline bien bas et vous laisse le contrôle.
Mais qu´est ce que tu nosusort? On a jamai aprlé de te bannir ou quoi, tu traite yeti de floodeur, on te fait la remarque qu´on peut dire la mem e chsoe de toi à propso du boost. Bon le problême est que Lupin éait éliminé POINT
TheBoss1606
Posté le 14 juin 2005 à 21:33:37
Bon le problême est que Lupin éait éliminé POINT
a la ligne un tiret
oula je me prends pour un dicteur de dictee
Nan mais ce qu´il m´a soulé, c´est que tu supprimes mon message, alors que je n´en voyais pas la raison, puis après tu me sors un truc qui a rien avoir et tu compares du boost à du flood.
Un dicteur de dictée ?
Attention mettez vos bottes.Bgdu arrive avec ses blagues vaseuses
EXPLDR c´etait pour detendre l´atmo^phere
Mince j´en ai pas
TheBoss1606
Posté le 14 juin 2005 à 21:36:14
Nan mais ce qu´il m´a soulé, c´est que tu supprimes mon message, alors que je n´en voyais pas la raison
Oui sur ce point je suis d´accord
Si je vous derange dites le moi
Oui tu nous déranges.
Ok tu nous derange
TU NOUS DERANGE ^^
La raison était ton mépris dans ton msg envers yeti qui finissait en :" ancien floodur" comme si tu traite qqun comme de la boue, j´ai supprimé et c´est tout j´ai aps cherchais à ouvrir uen negueulade ou quoi, j´ai cru que tu comprendrais. Le débat entre le flood et le boost osef un peu là.
Bon mnt soit tu continue la chambre soit tu laissse, mais on va pas s´prendre la tête pour une connerie.
On veut pas de boosteur/floodeur/boulet sur ce topic.
chercher pas theboss akira fait un truc apres il dit voila on en parle plus et toi tu peu rien dire
TheBoss1606
Posté le 14 juin 2005 à 21:40:54
On veut pas de boosteur/floodeur/boulet sur ce topic.
je sens plutô que ce topic deviendra bientôt mort.