Voilà, Hawkboy ne vient plus, je me permets de reprendre ce topic ( Chambre du loft ) Le principe sera toujours le même mais il y aura peut être certaines modifications
1 Ere Saison
Inscrivez vous !
Lol j´allait le créer mais tu l´as fait avant moi au moins on garde la meme modes que sur HP3
je m´inscrit ^^
Je m´inscris aussi
Ah oui moi aussi en fait
Et surtout PSG Pooooowwwwwwwaaaaaaaa
Pro Sur Gazons
Liste des Inscrits :
- Peeve
- Bgdu
- Ronald
je m´inscri ^^
je m´inscrit
Je m´inscrit...
Combien vas tu prendre d´inscrit
Je m´inscris svp
tu aurai peut-être du mettre les règles parce que si il y a des nouveaux qui arrive ils ne connaissent pas forcément les règles
Je prends 10 inscrits
PS : Je pars samedi jusqu´au lundi prochain, donc je ne pourrai pas organiser cette saison en faite
Qui peut me remplacer ?
Je reposte également els règles toute à l´heure
je m inscrit !
Chambre du Forum HP 4
Règles :
Vous serez 10 au départ , il doit n´en rester qu´un !
But du jeu : être le dernier survivant.
Le jeu : Quand 10 forumeurs se seront inscrit , je pourrais dire " TOP" à n´importe quel moment de la journée ! Les inscrits devront poster Obligatoirement Un Personnage de Harry Potter ( Qui n´a pas encore été dit ) + Un smiley !
Le dernier qui postera sera éliminé , il restera donc 9 forumeurs et ainsi de suite jusqu´à 1, ce dernier sera le grand gagnant !
Exemple : TOP
Bgdu : Harry
Patmol : Ron
Ect
Ok ? !
Liste des Inscrits : Organisateur de la saison 1 : ? ??
- Peeve
- Bgdu
- Ronald
- Patmol
- Olivier--Dubois
- s1b
- fan2hp
- Harry_09
Encore 2
Je m´inscris!
C´est bien d´innover riku! C´est une bonne idée de mettre des noms! Comme ça c´est plus dur: si t´es dans els deux derniers à poster, tu dois en plus trouver un perso et donc tu perd tu temps! Mais c´est bien!
Oui bah en attendant je finsi seul la saison sur hp3
je m´inscris...
moi ausi