Le *jeu devrait
Par contre, je viens d'essayer le jeu avec le move, malheureusement l'utilisation du PS Move est assez désastreuse. On s'en sert pour donner les coups aux ennemis, mais entre la latence et le manque de précision, c'est vraiment pas agréable à jouer. Du coup je ne sais pas si je vais l'achetez avant Sly ou après Sly pour Heroes on the move...
Ben t'as bien de la chance !
Si le scénario est pareil, j'suis presque tenté de dire "tant mieux" , comme ça les pauvres joueurs (comme moi ) qui n'ont pas eu le plaisir de jouer aux premiers épisodes de la série auront la surprise, par contre je suis désolé pour les habitués, même si ils auront toujours le plaisir de retrouver nos amis du gang !
Pour les minis-jeux au PS move, ils ont encore le temps d'améliorer le temps de latence, car le problème vient bien du jeu et non pas du système, car j'ai lu quelque part que la détection et le transfert de l'emplacement des manettes se fait en à peu près dix fois moins de temps que la vitesse des réflexes d'un humain moyen.
Si je peux te donner un conseil : prends le PS move dès que tu peux, au moins tu l'auras déjà, et puis il y a plein d'autres jeux qui seront compatibles PS move ...
Par contre, je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas de mode multijoueur , même si c'était à prévoir.
On verra bien pour Sly 4 !
Ou alors (plus probable) pour une autre trilogie en rapport avec Sly ! (ce sera d'ailleurs la directive de ma prochaine fic )
Ok, de toute façon j'allais le prendre le Move
Demain je test Heroes on the move, trop de monde devant le stand aujourd'hui.
Merci de nous faire part de tes impressions sur les deux forums stp !
Le Move est vraiment si bien ?
_ert- Pure Jalousie est-il un prétexte valable pour voler ton identité ?
_sasori-sensei_ Je n'ai pas très bien compris , tu veut mon identité ? hé ben tu l'aura pas !
Bon, bah merci d'avoir tout testé pour nous _ert-.
Et Aigle, tu vas appraitre et disparaitre longtemps comme ça?
A part ça, c'est à moi de poser la question, là, non?
Oui Otolep reste u peu avec nous on va pas te manger
Next Question
On sait jamais, bande de cannibales !
Je pense rester quelque temps encore !
Sinon j'peux m'incruster dans le jeu ?!
...
Ah, tu me rassure Aigle.
Bien sûr que tu peux entrer dans le jeu. Par contre, regarde un peu quelles questions ont été posées avant pour éviter de reposer une même question.
Là, c'est à moi d'en poser une car j'ai répondu juste à la dernière. Si c'est toi qui répnd juste, ce sera à toi d'en poser une.
Après, moi, j'attend que _ert- fasse la MAJ, parce que personne ne le fait mieux que lui...
Question:
Sur Sly 3, sur quelles touches faut il appuyer pour exécuter une Pouss'attaque de niveau 2?
triangle triangle et rond . c'est ça non ?
Oui, exactement, à toi.
eu ba :
dans quel niveau ( pas de mission ni rien d'autre ) murray est il habillé autrement ? ( pas la même tenue )
Sly 3 Terreur a l'opéra
Oui, il est habiller comme un hipie (un monsieur Peace and Love)
Ce n'est que mon avis personnel
kep cool mec ! bonne réponse Powaaa ! a toi de posez la prochaine question
Il est pas habillé en hippie... c'est juste... qu'il... euh... se déguisait pour le carnaval de Venise.
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/19/100819042136152056.jpg
En effet, il avait pas ramené de plantes d'Australie, donc c'est pas un bon hippie !