Mmmm, j'attribue le point à qui...
bentley il et allergique à la limonade et au tomate
désolé de mon hors sujet
Il est allergique au CITRON et à la tomate.
j'était partit sur la limonade et il m'a contredit ... euh ... posez la prochaine question
et oubliez ce que j'ai dit
Qui à eu le point
ben Gromnax vu que la question ne demander pas a quoi bentley était allergique
Je sais pas entre sasori et Gromnax, il y a une part de bonne réponse dans les deux propositions...
-sasori: "En trichant (Bentley a échaper plusieurs gorgée de limonade à terre ) "
Il n'a pas vraiment triché mais il a effectivement laissé échapper plusieurs gorgées...
-Kid: "En battant les locaux en buvant de la limonade.
"Hé ! La tortue a plus recraché que bu ! " "
C'est vrai et en plus il a cité un passage...
Bon, sasori à été plus rapide alors je lui accorde le point. Désolée Kid. Sans rancune?
ben je sais pas mais bon n'importe qui aurait pu dire en trichant c'était pas un secret , si ? enfaite on s'en dotais qu'ils trichaient mais Kid précise lui
oups
désolé
Sans rancunes, c'est qu'un jeu.
A toi, sasori.
Pwend ton temps suwtout!
j''était pas sur les forum ce matin .
Bon, je n'ai pas d'idée, alors je vais poser celle-ci :
Décrivez (le mieux possible) les étapes à suivre pour aller à la rencontre de Panda King dans l'épisode "A COLD ALLIANCE" dans Sly 3.
Le point irra à celui qui donnera la description la plus . . . décrit
La description la plus précise quoi.
Let's go!
Le gang (formé de Sly, Bentley et Murray, mais aussi de Gourou et Penelope) va en Chine en avion et font le reste du chemin à pied (parce que le van n'est pas de la partie... ).
Pour commencer, c'est Murray qui monte sur la falaise grâce à sa spiriboule, en rebondissant sur des piliers en forme de main.
Ensuite, Sly doit le rejoindre. Mais les bambous sur lesquels il peut prendre appuie sont trop éloignés. Alors Penelope utilise sa voiture téléguidé pour les fendre en deux et augmenter les points d'appuis. Elle ne peut pas le faire elle même parce que la glace est trop fine pour marcher dessus.
Ensuite, Sly fait plusieurs sauts en flèches de ninja sur les bambous pour rejoindre Murray. Une fois là-haut, il doit détacher les feux d'artifices de leurs socles.
Quand tout cela est fait, Bentley doit tirer sur les feux avec ses féchettes pour les faire tourner.
Enfin, à l'aide d'un garde, Gourou monte sur une petite pagode où se trouvent deux autres fusées d'artifice qui détacheront les socles/feux d'articices de leurs colonnes. L'un créera un passage vers le Panda King et l'autre fera un ascenceur pour le reste du gang.
Puis le Panda Kng est en transe, Gourou relie son esprit à celui de Sly et à lieu une grosse baston entre les deux parce que anda King supporte pas d'avoir perdu contre Sly dans Sly Raccoon.
"Je vois que tu porte la serpe familiale du clan Cooper. Viens tu te venger? Viens tu récupérer le Volus Ratonus?
-Whoua. Ca me rappelle la fois ou je t'ai battu...
-Qu'est ce que cela peut te faire de voir quelques villages ensevelis sous la neige?
-Ouais... en fait, t'écoute même pas ce que je dis?
-Petit insolent! "
C'est tout ce dont je me rapelle.
On peut pas lutter contre Jennissy
la vache .... Jennissy c'est pluis fort que toi , enfin je crois
plus* mon clavier est encore plus fort que jennissy car il l'empêche de poser sa question !
Disons que le point va à Jennissy
Oais!
Alors... une question...
Dans Sly Raccoon, qu'utilise Raleigh pour essayer écraser Sly?
Son corps tout conflé en tout cas, il saute sur Sly alors qu'il ressemble à un ballon
Quand j'ai lu ta question, je pensais que tu parlais de Muggshot
J'arrive toujours trop tard!