HS mais...
" enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid
-Si tu veux Sly dans ton lit, pourquoi pas... c'est un fantasme comme un autre... "
Je commencais à lire votre conversation et j'ai explosé de rire à la remarque de Gag.
"PS : C'est mieux d'avoir une Amie très proche dans son lit si tu vois ce que je veux dire ( comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire )"
=> Nan mais fail, quand j'arrive pas à dormir, elle elle dort à poing fermé. True story
comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire )
Hummmm...*réflexion*
Je ne comprend pas de quoi tu veut parler, mais il faut se méfier de ton humour des fois Squall.
J'ai free, mais j'ai pas compris.
gag !
Squall : Tu penses pas à Air Bag là ?
ayé jai lu cette fic et je peut dire que c'est la meilleur
vivement la suite
elle arrivera.......un jour.........peut-être.......ou peut-être pas
peut etre oui
Moi aussi je trouve que c'est la meilleure incontestablement. On attend toujours la suite Gag_jak...
Aigle Non elle et moi c'est fini...
Jennissy Perso , je crache pas non plus sur celle de Gag mais je prefere la tienne.Chacun ses gout après.
NON!!! LA MEILLEURE C'EST CELLE A GAG! OK?!
dans une petite camionnette blanche parce que des gentils monsieurs m'ont mis une jolie petite chemise sans manches...
ouaa chui tro jaloux
moi il mont mis la camisole classique et toi ta la nouvelle celle a la mode
Eh ouais. Mais j'y peut rien...
On est un peu en train de faire un gros sur ce sublime topic.
tu as bien raison
Jennissy T'es pas contente t'avais qu'a pas écrire une si bonne fic
Slyetp Faut lui piquer J'ai entendu dire qu'il en faisait une nouvelle avec plein de petit dessin de démons et autres qui essaye de te tuer pour te rendre encore plus fous
Les monsieurs en blancs se sont rendus conte que je m'éttait échappé
Rien qu'en relisant le dernier paragraphe du dernier chapitre posté j'ai envie de la suite...
Comment va réagir Sly, comment "Cradje" va-t-il encore tenter de le convaincre, va-t-il réussir...?
ARGH! TROP DE SUSPENCE TUE LE SUSPENCE!
Serieux Gag ta fic est géniale...
quoi squall c echaper et m*rde jvé me recoltez jenissy dans la chambre maintenant que tyé plu
koi ke tu reviendra kan torra faim
enfaim jespere
ben moi ce que je voudrais surtout savoir c'est comment gag va réussir a casé l'oiseau Flasmatique supposé avoir failli tuer le fils de Cradje donc Sly
Ou Darss...
On ne le saura peut etre jamais
Ouais. Comment battre une multitude de Clockwerk ?!
Squall Non :ouck: ! Sérieux ?! Air Bag et toi c'est fini ?
Ca avait commencé au moins !