il est entré en hibernation comme je l'ai expliqué page précédente
Ah ok j'avais pas vus excuse moi
en punition, tu devras recopier ma théorie sur l'apparition des chapitres de la fic de gag 3 fois
Oh non pour quand profeseur?
c'est pas fini les fantasme sado maso sur ma fic ?
Et bien euh, gag en fait, il est pris pour le moment par ses autres projets (et pas des moindres), mais ça lui arrive d'écrire un peu Sly quand il a le temps
J'aime pas parler de moi à la troisième personne. Je le ferai plus
t'es revenu .........SANS LA SUITE
Ah oui tiens j'avais pas vu...
Mais j'le comprend moi aussi ça fait ça de toute façon.
Tu peux repartir alors Non je dec
trop tard, il est déja reparit, il reviendra le mois prochain
Mais non, le mois prochain se sera l'hiver, les écrivains hibernent...
pour apprendre ce qu'est l'humour parce que je comprend toute seule la blague, là.
le forum vas etre vide vus que tout le monde a une fic sur le forum
Vous m'en voulez pas si j'ai commencé encore une autre histoire... ?
Je suis un écrivain taré, j'écris plein de truc.
Bah nan ça derange pas mais tu compte finir celle la ou pas?
Tu m'aurais posé la question en janvier, j't'aurai dit non. Pourtant j'ai continué. Là j'ai d'autres priorités, et vous aurez à coup sur le dernier chapitre de révélation.
Mais j'suis moins motivés pour les combats finaux par contre
Ah bah tant pis...
Mais nous fait pas une fin a la " Sly et son père heureux et eurent beaucoup d'enfant "
Merci Gag, c'est déjà ça même si on en attendais un peu plus de ta part. En espérant que le chap final sera mémorable.
Je m'en doute, et j'en suis bien désolé
Mais j'aime pas laisser une histoire inachavée, donc nous verrons ^^
De toute manière, sachez que je ferais tout pour devenir écrivain et vivre de ça L'histoire de Sly n'est pas grand chose niveau style par rapport à ce que je fais d'habitude, pour ça que je la délaisse un peu, je l'aime moins
Ohhh pauvre Sly personne ne l'aime...
Remarque il a qu'as sortir Sly 4 lui aussi...
enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid
Si tu veux Sly dans ton lit, pourquoi pas... c'est un fantasme comme un autre...
Jsuis pas zoophile moi! Je disais "enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid " parce que j'ai posté à 22:24:22 Et donc j'allais pas aller dehors alors qu'il fait froid donc j'ai prefere aller me coucher . Voila
Encore une enigme resolu...
PS : C'est mieux d'avoir une Amie très proche dans son lit si tu vois ce que je veux dire ( comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire )