http://vortexenforce.skyblog.com/
vortex Un boulet à mis l´adresse de son blog sur la plupart des topics, alors les blogs, on en veut plus ! Mais tu peux le mettre, mais pas aussi souvent. Pour les questions, il faudra que je réfléchisse...
Ok je reposte les questions :
I:Il y a une incohérence dans le texte.Laquelle?
II:A quel moment de la journée le chapitre se déroule?
III: A quoi est ce que je compare la prison(pensez à de la pub)
Alors ?? ??????????
un topic de boulet rencontre plus de succès qu´un topic honnête si ça continue je vais faire comme lui non mais c´est vrai au lieu de vous amuser sur ces topics de boulets venez plutot sur des vrais topics
vortex C´est vrai ! C´est débile, mais c´est vrai !
Pour la réponse à la question 2, la partie de la journée à laquelle se déroule l´histoire est l´après-midi, non?
Pöur les autres, il faudra que je regarde plus attentivement ce chapitre.
Atantoine tu y es presque mais je te donne le point! je fais bientot une récap
II:A quel moment de la journée le chapitre se déroule? Le soir, je me suis trompé de chapitre, j´étais encore dans le premier.
Pour la 3éme question, le policier fait allusion à une prison tout équipé, mais je ne voie pas de pub approchant de ça.
Pour finir, l´incohérence, ce ne serait pas Sly qui se laisse emporter par les gardes, tranquiellement?
Si t´as des indices, n´hésite pas !
J´ai le point? Alors j´ai rien dit, pour mon deuxième post !
Récapitulatif
Je ne compte plus les posts et j´ai compté que les réponses!
1er:franzferdinand5 9 points
Nicolasders 9 points
2ème: Atantoine 5 points
3ème: Kyofan44 2 points
4ème: Slycooper, Mattrack, Brice_2005 0points
pour la prison équipée pense à un appartement avec sa ............... toute équipée 3 points
Ce ne serait pas une...........cuisine, tout équipé? Je sais ! Une pub pour une cuisine Moablpa, c´est ça?
Oui bravo 3 points je fais une récap et pour la dernière pas d´indices
T´es parti? Oh non ! Déja qu´il n´y avait pas trop la foulle, alors maintenant que je suis seul...
Mais c´est pas grâve, j´ai de quoi m´occuper ! Je passerais de temps en temsp !
J´ai rien dit, j´ai rien dit !
Donc j´ai tout bon, suaf pour la 3éme question? C´est pas Mobalpa?
Récapitulatif
1er Franzferdinand 9 points
........Nicolasders 9points
2ème Atantoine 8 points
3ème Kyofan44 2 points
4ème Le reste ==> 0 points
Alors est ce que j´ai fais une bonne récap^_^
mrgamer et franzferdinand !
atantoine tu as juste pour la cuisine mais qu´est ce que Mobalpa vient faire dans tout ça
vortex Je sais pas ! Parceque je croyais que dans l´une de ces pubs, il disait que c´était un cuisine tout équipé, mais non, je me suis trompé !