CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:49:33

Je ne faisais que passer, comme maintenant. :o)) @+!

Franzferdinand5 Franzferdinand5
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:53:08

:-(
vortex :d) trés drôle !! :bravo:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
15 mars 2006 à 16:31:21

102 messages :fete: :)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
16 mars 2006 à 22:30:01

:salut: Voilà maintenant le deuxième chapitre de ma fic. Bonne lecture.

=================================
Chapitre 2 : Recherche en eaux troubles
=================================
Sly avait prit contact avec la police et tout spécialement l’équipe avec laquelle Carmélita travaillait. Ils lui avaient donné rendez-vous dans un musée. Sly s’y rendit avec Murray et avec une communication radio avec Bentley grâce au Binocom. Ce dernier avait insisté pour que Panda King soit prêt à agir en cas de pépin même si Sly avait déclaré que c’était totalement inutile.
Lui et Murray arrivèrent dans le hall du musée où ils avaient convenu d’attendre le commissaire. Sly regarda par une des grandes fenêtres de la pièce et s’aperçut que les derniers rayons du soleil disparaissaient à l’horizon.

Sly : Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce plan !

Sly : Murray ? Murray ? M’enfin où est-ce que tu es ?

Il se demandait toujours ce que Murray était allé quand des bruits de pas lui firent tourner la tête.

Sly : Commissaire ? C’est vous ?

Commissaire : Bien sûr, Sly.

Le commissaire apparut enfin à la vue de Sly. Celui-ci tendit la main vers le commissaire.

Sly : Salut, vieux, tu es venu seul ?

Commissaire : Évidemment, alors venons-en directement à notre affaire : tous les gens que tu as combattu et dont tu as volé l’argent ont kidnappé Carmélita lors de la cérémonie de votre mariage et ils veulent maintenant l’échanger contre tes deux amis et le Volus Ratonus qui est un livre avec toutes les techniques pour voler, c’est ça ?

Sly : Oui parfaitement.

Commissaire : Mmmhhh… excellent, excellent.

Le commissaire le regardait maintenant d’un air méchant et sarcastique. Sly se sentit alors piégé.

Sly : Euh… Et sinon, qu’est-ce qu’on fait pour Carmélita. T’as un plan mon pote ?

Commissaire : Non, je crois pas. Allez les gars, il est à vous !

Dès que le commissaire eut terminé cette phrase une douzaine d’agents d’élites apparurent un peu partout dans la pièce. Ils étaient armés de mitraillettes, snipers et fusils d’assaut.

Sly : Je suppose que pour Carmélita c’est cuit ?

Commissaire : Et même carbonisé, mon blaireau !

Sly : C’est tout ce que je voulais savoir.

Sly tenta alors de s’échapper en sautant sur une colonne mais, comme il n’avait pas tout son équipement, il glissa et tomba lourdement sur le sol. Tous les agents se précipitèrent sur lui en pointant leurs armes sur sa poitrine et sa tête. Sly se demandait comment se sortir de cette situation pour le moins délicat quand il se rappela de son émetteur radio. Il le brancha discrètement.

Sly : Alors commissaire vous m’avez bien eu. Qu’est-ce que vous allez faire de moi ?

Commissaire : Nous allons aller t’interroger à la tour d’Interpol et en suite tu pourriras enfin dans notre superbe prison tout équipée.

De l’autre côté de la ligne, Bentley avait tout entendu et réfléchit avec Pénélope et Panda King du plan à établir.

Panda King : Si tu veux, Bentley, je peux aller les chercher tous les deux à ce musée.

Bentley : Non, ce n’est pas une bonne idée. Ils sont sûrement armés et n’hésiteront pas à tirer sur Sly. Mieux vaut alors tenter un sauvetage en s’infiltrant dans la tour, toi, Dimitri et Pénélope. Vous garderez bien entendu une liaison radio avec moi même si pour les codes d’entrée je pense que Pénélope se débrouillera très bien.

Pénélope : Moi sa me va.

Panda King : Moi aussi et je me chargerai d’aller chercher Dimitri.

Pendant que ses amis organisaient un plan pour le sortir de ce mauvais pas, les agents empoignaient Sly sous les yeux réjouis du commissaire. Des bruits de pas se firent à nouveau entendre.

Commissaire : Venez les gars on se tire sinon on va devoir s’expliquer auprès du gardien.

Sly n’opposa aucune résistance quand ils l’emmenèrent vers l’hélicoptère qui le conduirait à la tour Interpol. A peine étaient-ils sortis du musée que le « gardien » arriva dans le hall.

Murray : Sly, viens, j’ai trouvé des supers petits cakes… Sly ? Sly, où t’es passé ?

Murray fut tellement déconcerté de ne pas trouver son ami dans le hall qu’il en lâcha le cake qu’il avait à la main. Il entama alors des recherches très poussées des plusieurs pièces du musée et le bruit du décollage de l’hélicoptère ne le troubla même pas…

J’espère que vous avez aimé(????) et je posterai bientôt les questions alors soyez attentif :bye:

kyofan44 kyofan44
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 08:21:18

oui, ça va, c´est pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi le chapitr s´apelle "recherche en eaux troubles" !

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:34:05

super ta fic vortex 646

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:41:39

Super ta fic, vortex ! :cool: Mais moi non-plus je ne comprend pas bien le sens du titre? :question: :lol: Les petits cakes ! :lol:

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:46:14

atantoine stp meme si je c c hors sujet tu pourrais me filer ton adresse msn

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:48:16

naruto :d) Il faut bien le demander sur un topic ! :-)
antoine.ober@free.fr

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:50:33

dsl mes je crois que tu les malecrits

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:53:22

Non, il n´y a pas d´erreurs ! :question: Et quelle est la tienne?

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:54:04

halenus@hotmail.fr rajoute moi

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:59:16

Tu est rajouté !: -)

kyofan44 kyofan44
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:15:03

je peux te rajouter, atantoine ?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:15:59

kyofan :d) Vas-y ! :-)

kyofan44 kyofan44
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:25:29

merci atantoine !

kyofan44 kyofan44
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:27:29

euh, atantoine, il peut pas te mettre dans mes contacts, puisque tu n´as pas de compte hotmail !!

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:28:23

kyofan :d) Ben si ! normalement ça marche ! Donne-moi ton adresse.

kyofan44 kyofan44
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:29:43

okay !!

slycooper@hotmail.fr

naruto-rendan naruto-rendan
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:33:18

et ta fic super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment