6,5 à l'IELTS. Un peu déçu mais ça passe donc bon ...
6,5 c'est la note que tout le monde a. Enfin chez nous je pense que 90% des élèves ont eu cette note, et effectivement c'est ce que les Universités demandent.
Alors, tu demandes quoi comme destination ?
Quelle différence entre IELTS et TOEIC?
Bah c'est plus ou moins pareil, sauf qu'apparement l'IELTS est plus reconnu par les Universités, en fait comme ils le prennent tous comme référence de base ça fait comme un vaste réseau où les étudiants sont tous évalués de la même façon.
Quelqu'un a regardé le Tournoi des VI Nations - de 20 ans sur France 4 ? C'était France-Irlande, jsuis deg, mon gros béguin de 1ère jouait.
Ah OK merci
L'IELTS est + reconnu par les universités britanniques, le TOEIC est + regardé par l'Australie et les USA.
Et j'ai demandé University of Westminster. En + elle a un nom stylé.
Tu t'es juste fait avoir par un souvenir subliminal car il y'a l'Abbaye de Westminster dans un épisode des Simpsons
C'est pas trop ça, les blagues, en ce moment, Juju.
C'est pas une blague
Je crois que tu devrais t'abstenir de poster ici pendant quelques jours, le temps que ça se tasse un peu.
-Juju
Posté le 13 février 2010 à 17:57:33 Tu t'es juste fait avoir par un souvenir subliminal car il y'a l'Abbaye de Westminster dans un épisode des Simpsons
Nan moi j'aime juju
What the fuck les vannes en bois de Juju.
Coucou tout le monde je passe vous faire un petit bisou
Coucou Lulu !
Hello !
Oï Lucie
Coucou Lucie !
J'aimerais vous montrer mon dernier projet : http://www.jakpro.net/thread-5-24-1-picasso11.php#p4132
Ca rivalise pas avec Jak X mais je suis content
J'aimerais vraiment le tester mais j'ai un débit assez bridé ici. Si trop de bande passante utilisée = ralentissement.
J'aimerais vraiment pas être à ta place. Sauf si j'étudiais les sciences politiques