Ouais Blabla c'est banal quoi! Nous on se la péter: TDD!
on peut*
Et il pourra encore plu se la péter quand il l'aura lu entièrement
Le Tédédé
Ca le fait moins là
Enfait... qui va faire le 100ème message ?
Nan mais c'est fini de stresser pour savoir qui aura des centaines ^^ A la limite le premier miller
Wouhou Nico ça c'est du discours qui fait chaud au coeur! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
J'avais même pas grillé la dédicace à Jak and Daxter au début du message de Nico
"L’arrivée sur Jak 1, c’était l’excitation, en mode « Est-ce qu’ils vont me répondre ? » « Je dois écrire en SMS pour me faire accepter ? » « Je vais peut-être caler un smiley ici pour que ça passe mieux » La découverte, l’envie d’être accepté dans la meute"
Ahh ça, cela me rappelle plutôt l'époque de Jak 2 Mais je vais pas vous conter mon histoire, ça ferait trop Underground comparé à Nic0
En tout cas, bravo au créateur du TDD pour sa belle réussite le 100 000ème message était encore un rêve il y a 4 ans, maintenant, c'est la réalité ! On se revoit sur le futur TDD du futur forum de Jak PS3 pour atteindre un futur sommet jamais atteint encore dans ce cas
Ca sera dur de faire mieux que ce fofo quand même
Pète un coup Boris, c'est pas une tragédie hein.
Ca suffit de partir au quart de tour pour tout, c'est relou à force.
En plus c'était impossible que tout le monde soit là en même temps, c'était obligé que y'en ai qui le loupe
Moi je l'ai loupé et j'en ai un peu rien à faire sincérement^^
Ouais mais ça peut se comprendre que boris est un peu les boules d'avoir raté ce moment ^^
Lol z'êtes marrants vous, j'avais bien demandé de m'attendre, et j'étais pas le seul à avoir fait cette demande...
M'enfin, vous n'êtes pas organisés, c'est tout. Et ca m'énerve fortement. J'en reviens même à me demander si ca valait la peine d'en faire autant pour un forum pour avoir si peu de reconnaissance et de m'écarter...
Et Alex, si je démarre au quart de tour, réfléchis, c'est p'têtre parce que vous me poussez un peu à le faire, non ?
Restez dans votre coin, ah, c'est mieux.
P'tain vous m'avez pas attendu bande d'enfoirés
Beau post Nic0 !
Et pareil que tout le monde, assez ému de voir ce 'pic locker, y a beaucoup de souvenirs qui resteront. Et je suis pour les 100 000 sur celui-ci. Car quoi qu'on puisse dire, ce forum est NOTRE forum!
Hey siamois calmos, j'étais pas là non plus je chiale pas, on sait qu'on y a tous contribué, c'est pas les deniers messages qui comptent mais le tout.
Et on sait que 1/10 du TDD c'est toi qui l'a fait bobo
Et moaaaaa