Owned
... Que tu n'as pas pu conclure.
Triste que notre TDD soit condamné à couler dans les bas-fonds du fofo.
Ca fait bizarre de le voir locker
eeeeettt pareil pour vous??
Comme là dit boops c'est surtotu triste de savoir qu'il va couler
C'est beau de voir écrit "100 000"
Oui
Heu Nic0, si tu demandes à Golden de supprimer le message de Jak_X, on ne verra plus 100000 mais 99999,et je suis pas sur qu'il se delocke en faisant ça. A toi de voir.
Ouais, et tu fais un gros bug qui fait 3 TDD.
ça me rappelle la scène de One Piece quand leur navire, le Vogue Merry coule après des années de bons et loyaux services, et l'équipage lui dit au revoir en sachant que ce n'est pas juste du tout.
Par contre si il supprime celui de daxtex, celui de Nico peut être le premier du second TDD ^^
Peu importe.
http://www.youtube.com/watch?v=tW6fDGbTTDo
Voilà. Ca c'est la fin du TDD.
Nico0 c'était magnifique! :clap:
Meeeerde:
Aaaaaaah quand même :p
Merci
Dans un certain sens, c'est assez ironique que Jak_X fasse le split sur le forum Jak X
Allez, sans rancune.
C'était un beau... Deuxième... Message de topic. Une petite vision accélérée des années 2000 et des émotions qu'on a tous plus ou moins ressenti.
Malheureusement ton côté rassembleur est vite anéanti par ton déferlement de rage sur toute la première page.
En ce moment Nico0 il m'aime trop mdr
Nan mais franchement ça a la classe! Inspiré et tout, plein d'émotions, puis surtout je pense qu'on s'y retrouve tous
Et j'ai particulièrement apprécié le passage parlant du lock du topic,et la métaphore
Oui Juju c'est ironique... mais moche xD
Owiii Betty le Merry! Bien trouvé (oui double post et alors, on a le droit vu qu'on a un double TDD )
Dans ces conditions, on va mettre 2 ans pour faire un 100000 ici.
C'est tentant comme objectif ça dis-donc
Attention quand même à ne pas arriver trop vite aux 100 000 messages pour celui-ci, je sais pas ocmbien de temps il va me falloir pour me remettre de la fin du TDD, alors si le deuxième meurt aussi...
C'est vrai que c'était un beau post Nico. Et moi je pense qu'il faut qu'on se batte pour Jak X, Lost Frontier ne nous aura pas !
Je t'avouerais que j'ai eu longtemps un gros doute sur tes sentiments vis à vis de nous, du forum, surtout après le premier IRL. Et je pensais vraiment que tu m'appréciais pas.