c´est dommage, on a pas trop d´information sur Jak X et Daxter en français.
c´est bizzare quand meme,dans toute les images qu´on a vu il y en a aucune où on voit daxter avec jak en pleine course cela veut dire que daxter acccompagne plus jak dans ces mission mais il sera seulement la pendant les cinématique?
non mais j´a l´air de quoi si ya pas plus daxter dans le jeu:- de daxter= - d´humour mais vous vous en dites quoi a voir cette vision d´horreur...non mais pourquoi Evan Wells a eu la brillante idée D´HOTER DAXTER DU JEU
t´inquêtes il est toujours là Daxter même pendant les missions, ça serait bien qu´il fasse des vannes pendant les courses je trouves
comment ca pendant les missions je le vois pas sinon
ce que je veux dire c´est que ça serait marrant que pendant les courses ils sortent des vannes sur les concurent
moi je jourais pas au daxtermais je pense que j´acheterais jak x
Master code
NJ15-QFCZ-DWNZN
3CQ2-MX6H-YWM2G
EEH1-FHNZ-QUNJ4
PGZT-R1G9-EJHC8
Vie infinie
650P-0XUQ-CP24T
4UDY-9CYA-CDW5G
AYKP-AGXD-NDG38
GJ04-DJAE-862U2
voila des code action replay de jak 3 affiché sur JV.com mmm je me demande c´est quoi le master code
les codes c´est pour les merdes qui savent pas jouer
Le Master Code c´est pour activer les codes, le code qui fais marcher les autres !
mais bon peter de la tune pour des codes c´est pitoyable je trouve...
m´en parle pas mon frere sig1321 est de la famille des Codeux,ils sont pas capable de passer un jeu sans code
lol! ( mess non boosteur )
vidéo de Daxter PSP:
http://www.gamespot.com/pm/psp/action/daxter/index.html
exellente la vidéo mais je l´avais déja vue. le jeu est un peu pixélisé quand même
je l´ai déja vu aussi puisque je l´avais déja poster avant cet new
dsl les gars
l´E3 est deja passé ou c´est le 27 juin ?
oulala tu es à la bourre mon pauvre daxou!!!
Daxou: L´E3, c´était en mai! lol
Gofter: Je sais que la PSP est révolutionnaire, mais bon, faut pas s´attendre a une qualité irréprochable! lol