CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 203»
Page suivanteFin
Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:12:23

page 21 et 24

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:05:32

sayajin_broly Posté le 01 juin 2005 à 18:14:40
moi non plus j´arrive po!

normal j´ai dit qu´elle marche pas mais on peut les voir si on s´y rend manuellement

Vipreur Vipreur
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:34:54

les 2 paragraphe que ta marqué goft sont ds le lien que jak a mis juste au dessus de tes post

pikamiaou pikamiaou
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:45:05

une interwiew de jason

Par Paul Hyman
Si l´industrie de jeu s´attend à la " puissance de défaut de la reproduction sonore" de grésiller des graphiques pour remplir de combustible les ventes de la deuxième génération de jeu, elles doivent penser encore. Après avoir marché les bas-côtés E3 de l´exposition commerciale commerciale de la semaine dernière, Jason Rubin a proclamé la transition à Xbox 360 et PlayStation 3 jeux ( PS3) que le " commencement de l´extrémité des graphiques frais comme conducteur primaire de jeu vidéo achète." Rubin était autrefois Co-président de chien vilain de réalisateur, mieux connu pour la série award-winning d´"accident Bandicoot" et de " Jak et de Daxter". Maintenant il est président de compagnie récemment formée MorganRose de divertissement, d´un membre du conseil consultatif de la conférence de réalisateurs de jeu, et d´un orateur fréquent aux rassemblements d´industrie. Le chroniqueur Paul Hyman de HollywoodReporter.com a fait le faire faire un compte rendu Rubin ses trois jours à E3, et l´always-persistant Rubin était conforme aimablement à ses pensées dessus pourquoi il trouve le ho-fredonnement prochain-GEN, comment les éditeurs peuvent devenir plus futés sur l´IP autorisé, et le bourdonnement à l´exposition des réalisateurs.

Le Journaliste de Hollywood : Je suis sûr que vous êtes entré dans E3 avec certaines espérances de ce que vous verriez, le nouveau logiciel sur l´affichage, et les consoles de la deuxième génération. Est-ce que quelque chose vous a étonné ou a excédé vos espérances ?
Jason Rubin : Le non, rien a vraiment excédé mes espérances. En termes de jeux de la deuxième génération, les seuls " vrais" jeux que nous avons vus étaient Microsoft -- et le matériel de Xbox 360 ils couraient dessus n´était pas même final, peut-être juste 75% de la vitesse finale. Sony était à ce que j´aime pour appeler " l´étape rêveuse" de leur PS3. Ce qu´elles ont montré n´était pas quelque chose fonctionnant sur le vrai matériel ; elles ont montré des concepts, haut-recherche rend, fume efficacement et des miroirs. Mais c´est normal. Il n´y avait aucune duperie, il est juste que leur logiciel ne soit pas jouable encore. Cependant, je ne suis pas sûr que les gens à l´exposition ont réalisé cela -- que quand ils ont essayé de comparer le Xbox 360 jeux aux jeux PS3, ils voyaient réellement deux étapes de production très différentes.

Thr : Est-ce que cela vous signifie ont été déçus par ce que vous avez vu ?
Rubin : Pas du tout. Mais je pense que nous voyons le commencement de l´extrémité des graphiques " puissance de défaut de la reproduction sonore" comme conducteur primaire des achats de jeu vidéo. Je veux dire, jette un coup d´oeil à la série du football " énerve NFL" aujourd´hui. Les gens disent, " défaut de la reproduction sonore, il ressemble vraiment au football de TV." Oui, ainsi où allez-vous de là ? Chaque fois que nous avons transitioned d´une console au prochain, le consommateur a dit que " je dois acheter ce nouveau système parce que maintenant les jeux regardent tellement mieux." Mais quand nous voyons " pour énerver" sur le Xbox 360 ou le PS3, il ne va pas y avoir aussi profond une différence que quand nous sommes allés du PS1 au PS2.

Thr : Sony et Microsoft espionnent les graphiques incroyables que leurs consoles prochain-GEN fourniront.
Rubin : Je sais cela. Mais, pendant la toute première fois, j´ai entendu beaucoup, beaucoup de gens disent que, car ils ont marché par l´exposition, ils ont dû regarder soigneusement les signes à côté de beaucoup des jeux de s´assurer qu´elles observaient un jeu de Xbox 360 et pas simplement vraiment, jeu vraiment beau de Xbox.

Thr : Est-ce qu´ainsi les gamers vont-ils regarder les nouveaux jeux et demander pourquoi devraient ils dépenser l´argent supplémentaire pour améliorer ?
Rubin : Ils pourraient. Et c´est un vrai danger. Nous pouvons plus ne compter sur des graphiques pour inciter des personnes à sortir et à acheter un nouveau système. De ce que nous avons besoin est un meilleur contenu. Nous devons trouver davantage " les automobiles grandes de vol." le " GTA" a les mondes ouverts énormes, les un bon nombre de possibilités, et les tonnes de voitures et de personnes à agir l´un sur l´autre avec dedans une mode non linéaire. Il n´est pas simplement au sujet des graphiques.

Thr : Y avait-il une indication à E3 que le contenu prochain-GEN sera meilleur que dernier-GEN ?
Rubin : Je n´ai vu rien qui m´a fait passionnan´au sujet du contenu prochain-GEN. Si je devais sélectionner un jeu qui a montré outre de prochain-GEN, c´a dû être le nouveau tireur de la premier-personne de l´épopée, des " vitesses de guerre." Il a semblé grand. Mais c´est un tireur de premier-personne et je ne l´ai pas vu faire tout ce que l´autre FPS ne peut pas faire.

Thr : Peut-être c´est juste une indication que ce que vous avez vu étaient les titres de dégagement ?
Rubin : Exactement. Je n´essaye pas d´être pessimiste et parole que nous sommes condamnés. En fait, tout à fait l´opposé. Je suis toujours positif au sujet de ce que l´industrie peut produire pour prochain-GEN. Je juste ne l´ai pas vue encore.

Thr : Il y a eu des prévisions qui, parce que les consoles prochain-GEN peuvent améliorer la capture le regard d´un film, cela l´accès de l´industrie avec le permis-itis obtiendra encore plus mauvais. Y avait-il des signes de cela ?
Rubin : Il n´y a aucun doute que 2005 est l´année du jeu " dernier-GEN" autorisé, mais c´est parce que nous sommes à la fin du cycle dernier-GEN et c´est un grand temps pour frapper les gamers de marché grand public avec quelque chose de familier. Ce que vous n´avez pas vu à E3 étiez une tonne de jeux prochain-GEN autorisés, et c´est parce que les éditeurs savent que, quand vous avez le matériel nouveau, c´est la bonne heure de lancer les titres qui ne sont pas autorisés, qui contiennent les caractères frais. Ils comprennent que le gamer inconditionnel sera le consommateur principal quand le nouveau matériel sort ; il sera trop cher pour le gamer occasionnel. Ce sont les gamers qui lisent les magazines de jeu, qui font la recherche avant qu´ils achètent, qui sont intéressés par la nouvelle substance. C´est un grand temps pour lancer l´IP original.

Ce ne doit pas dire qu´il n´y aura pas d´IP autorisé transformé en jeux avec prochain-GEN. Mais je pense qu´il y a eu un décalage loin des permis de troisième-rangée, comme l´"âne : Le film, " à se rendre compte que les seulement plus grands et meilleurs permis importent, comme par exemple" le Roi Kong." Ainsi je pense que vous voyez une peu de maturité de la part de l´éditeur quant à ce qu´elles font avec leurs permis. Quoique l´industrie soit permis immobile fou, je n´ai vu aucune exposition à noix de TV obtenir le placement en avant à E3 comme elles employaient à. Je veux dire, " l´apprenti" peut être une bonne exposition de TV, mais elle ne va pas faire un grand jeu. Et les éditeurs qui transforment de tels permis en jeux ne les poussent pas comme si ils sont des permis de premier-rangée.

Thr : Que diriez-vous des suites ? La même histoire ?
Rubin : Complètement différent. Si vous voulez blâmer quelqu´un du nombre de suites, blâment le consommateur. Ils les aiment, ils les achètent, et ainsi je vraiment ne vois pas un problème là. Si " est le faucon Élégant 58" ce que les gamers veulent, ainsi que ce soit. C´est un monde différent dans les jeux que dans les films. Les suites aux jeux tendent à aller mieux, et parce qu´elles sont interactives, le gameplay est différente. Je veux dire, " l´automobile grande 5 de vol" s´est vendu mieux que " GTA 4" et " GTA 3," ainsi pourquoi pas " GTA 6" ? D´un point de vue d´affaires, même si il coûte plus, vous le feriez. Puisqu´est évidemment ce ce que le consommateur veut. Aussi longtemps que nous maintenons innover dans nos suites, je juste ne le vois pas comme problème.

Thr : Ce n´est aucun secret que les nouveaux, plus grands jeux -- particulièrement pour prochain-GEN -- coûtent plus pour développer. N´est pas que ce qui est derrière certaines des issues de condition de travail pour des réalisateurs ? Que, afin de contenir des coûts, des réalisateurs sont serrés ?
Rubin : Nous avons un problème avec des conditions de travail et avec la compensation de réalisateur, et je pense qui vient à une tête dans notre industrie. En fait, elle a juste un peu plus loin pour aller avant que quelque chose aille se casser. Écoutez, vous juste ne pouvez pas faire des jeux vidéo sans réalisateurs de jeu. Vous ne pouvez pas soudainement trouver un type qui a fait un jeu lequel peut concurrencer " énervent." Les types qui font " pour énerver" sont irremplaçables. Ils savent les choses que personne ne sait autrement. Mais, car vous marchez autour d´E3, il est l´espace libre en cristal que leurs noms -- les noms de leurs compagnies -- ont été décollés de tout. En même temps, leurs paquets de compensation deviennent plus mauvais et plus mauvais par rapport à la taille et à la rentabilité de l´industrie.

Thr : Pourquoi les jeux d´aujourd´hui ont-ils le nom de l´éditeur sur la boîte à la place ?
Rubin : Il ne semble pas beaucoup de raisonnable, si vous me demandez. Personne ne dit, " hé, je vais à ce film parce que c´est une image universelle." Ils disparaissent parce que Peter Jackson a fait lui ou Steven Spielberg. De même, je sais que quelques gamers ont acheté certains des titres vilains de chien parce que nous avons fait une sorte spécifique du jeu qu´ils ont aimée. Mais il ne se comprend pas pour Sony -- qui fait tout à partir de la merde à la crème -- à la pâte leur nom sur un jeu. Vous pensez quiconque dit, " je veux ce jeu parce que c´est un jeu de Sony?" Je ne pense pas ainsi.

Thr : Ainsi le degré de solvabilité obtenant des réalisateurs pour leurs jeux est une grande rogne ?
Rubin : Cela, et compensation. Regardez, nous sont des artistes, nous sont certainement des artistes. Je le sais dans mon intestin. Mais les éditeurs ont efficacement transformé des réalisateurs en chaîne de montage ouvriers. Et maintenant les lotisseurs disent, si vous ne voulez pas me payer en tant qu´artiste, alors je veux être payé des heures supplémentaires parce que vous me faites fonctionner ces heures incroyablement longues et je ne ferai plus rien créateur.

Thr : Il a y eu beaucoup d´entretien dans l´industrie de jeux au sujet de la syndicalisation. Pensez-vous qui se produira ?
Rubin : Juste comme dans l´industrie de film, vous entrez pour voir une division dans " au-dessus de la ligne" et " au-dessous de la ligne" réalisateurs. Quand je dis les réalisateurs sont irremplaçables, je signifient les quatre ou les cinq " au-dessus de la ligne" types sur chaque équipe -- les concepteurs de fil, les programrs de fil, directeurs de jeu, les producteurs, et ainsi de suite -- qui méritent les redevances, dont les noms doivent être hors de là, qui par la suite sentiront tellement la pression qu´ils se casseront. En fait, vous voyez que maintenant à certains des studios en ville, où certains des types de fil partent réellement et ces studios brouillent pour trouver des remplacements. Si ces types peuvent obtenir leur propre financement -- et cela est un grand " si" -- ils diront " à l´enfer avec vous des éditeurs. Je vais soulever mon propre argent, fais mes propres jeux, et je n´ai pas besoin de vous." Et je crois qui se produira en années à venir. Elles parlent de lui, et je peux vous dire que j´ai des conversations comme cela avec elles toute l´heure. À un certain point, quelqu´un va les soutenir financièrement. C´est une chose risquée à faire, mais quelqu´un la fera. Et alors il va renverser pour toujours la commande de l´éditeur au talent, juste comme lui a fait dans l´industrie de film dans les années 20.

Thr : Et " au-dessous de la ligne" types ? Les modeleurs ? Les texturers ? Les programrs de bas niveau ? Se syndiquent-ils ?
Rubin : Je ne sais pas. Quand vous faites un film, vous ne pouvez pas filmer la moitié d´une scène à Los Angeles et l´autre moitié en Inde. Mais les jeux vidéo sont différents. Il y a des studios se plaçant vers le haut au Vietnam et la Chine et l´Inde pour faire une partie de la bas-extrémité modelant et donnant une consistance rugueuse. Vous pouvez le E-mail un de ces studios la nuit avec des instructions d´additionner 50% polygones supplémentaires à un modèle, et quand vous venez en matin suivant, le travail est fait. Si le travail peut être meilleur marché fait et plus rapidement d´outre-mer, je ne sais pas qu´à quel point les syndicats fonctionneront ici.

Thr : Et tout cet entretien était évident à vous à E3 ?
Rubin : Oh ouais. Le bourdonnement sur la rue parmi " au-dessus de la ligne" types était " diable sont nous allant faire?" Ils avaient l´habitude de travailler les heures dures mais n´ont jamais eu un problème avec lui parce qu´ils pourraient obtenir les riches sanglants. Maintenant bon nombre d´entre eux travaillent les mêmes heures dures des heures -- ou plus longues -- mais le principal est allé. Et sur celle, elles sont ainsi micro-contrôlé qu´elles ne se sentent pas comme elles feront désormais l´art. Mon observation est qu´elle vient tout à une tête.

Thr : Des prévisions dessus quand ?
Rubin : Aucun. La chronologie est impossible à lire. Il y a un bon nombre de gens hors de parler là et regarder. Mais c´est le genre de chose où quelqu´un doit entreprendre la première démarche. Et, une fois que cela se produit, il y aura cette explosion. Le type qui saute le premier aura un avantage énorme parce que, puis, tous les réalisateurs voudront sauter avec lui. Il va être intéressant -- pour dire les mineurs.

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:28:02

http://www.gamespot.com/pom/ps2/driving/jakx/media.html

dans cette colonne de vidéo se cache une vidéo qui est nouvelle(il est marqué " new" a coté)on voit des bout de cinématic(meme un bout ou on voit la fille de krew)on voit aussi comment marche le systeme de modification de chars,aussi des mission comme prendre des objet précurseur comme au desert de wasteland a jak 3...mais a vous de regarder

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:58:52

en tout cas je crois apercevoir le naughty beloutre mais le bizzare c´est que tout le monde sait que l´aventure se passe pas la mais a Kras-City

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:00:41

:salut: dax13!

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:05:39

Ouais en tout cas le jeu à l´air de péter :cool:

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:30:13

:merci: pour les new :ok:

gofterdom gofterdom
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:39:28

exellente la vidéo !

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:56:03

je me demande si pour le online le jeu Jak X aura un seul serveur pour la planete entiere car moi joué avec des englais c´est lourd car on les comprend meme pas MAIS imaginez si je pourrais jouer avec vous et qu´on forme un clan qui représente notre forum heinnnn ca risque de cartonner les autres joueurs et je suis tres bon pilote

pikamiaou pikamiaou
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:14:12

un seul serveau? impossible,j´ai deja joué a dess jeux online et yen a plusieurs.....

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:40:23

bah si on regarde comme le online de Socom 2 y´avais des parti pour tout les groupe(englais,francais)donc ca serait ben comme ca que je voudrais car je suis sur que tu es comme moi pika...joué avec des englais c´est nul suretout que j´ai le head-set et je peux pas m´en servir avec des francais

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:50:47

regardez, ce sont les premières ébauches de Daxter: http://www.naughtydog.com/jak1/concept/bigUNZ/characters/daxter/DaxterProgression01.jpg

pikamiaou pikamiaou
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:52:47

dax1321-> ouais je sais c´est chaint mais c´est comme ca que jai appris mon anglais en jouant a spyro en 4ieme année.....

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:53:28

j´aime pas trop le premier

j´ai regardé la vidéo plus profondément et a ce que je vois l´éco noir est de retour...oui a chaque fois qu´on tue quelqu´un en course on en recoit et quand on en a assez notre turbo devient mauve et plus rapide et nos tirs plus puissant mais on perd l´éco si nous on est explosé

Jaketdaxter Jaketdaxter
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:53:59

:salut: dax1321

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:18

salut jak
lol pika

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:34

c´est clair dax!

Jouer en réseau avec tout le forum ce sera la classe! ^^ lol

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:55:02

mouais mais faut s´equiper!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment