Eum, je crois pas... le Pulvérisateur c´est pour pulvériser son truc là, et la Tapette c´est pour les tappe...tapper (pardon ^^) les MH !
--[Nic0]-- Posté le 29 janvier 2006 à 19:05:18
Développé par BANDAI? C´est quoi ce bordel je croyais que ND n´avait vendu la licence à personne^^
T´inquiète pas pour ça , c´est ND qui développera ce jeu , Evan Wells a dit qu´ils ne vendront pas la license des Jak .
ça craint dax là, tu m´inquiètes
ohhh mais D´OÙ IL SORT CE PULVÉRISATEUR???je me souviens bien des news qui parlait d´un pulvérisateur DONT je croyais que c´était un upgrade de la tappette à MB comme le lance-flamme
depuis quand le lance flamme est un upgrade de la tapette? tu es sur de bien aller dax?
Jed !
arrête t´est pas drôle...je vais cherché une vidéo qui le prouve
http://media.psp.ign.com/m/media/688/688226/vids_1.html
regarde la vidéo n.4,on voit que Daxter change son arme comme d´un morpho-flingue de Tappette à lance-flamme ou de lance-flamme à Tappette
au moins t´as le mérite d´amuser la galerie, contin ue tu me fais rigoler :o)
Même moi je suis allé voir la vidéo (la 1ere que j´ai jamais vu de Daxter) et même moi j´ai compris^^ lol Franchement Dax....
N´empêche il a l´air bien ce jeu, mais j´espère qu´il n´est pas trop répétitif
Jed allé vas-y,tu vas pas rien me dire devant cette preuve vidéoludique face à des preuves écrits que tu ne m´a pas montré
nico les anciens gros balèzes de Jak 1 ont essayé la démo et ont adoré,le jeu ressemble bien à un Jak 1,2 en fusion pour cause de la ville et de la nature amélioré et des zoomer du 1 et 2
http://www.jakpro.free.fr/index.php
Regardez juste le début...ça en jette, hein, le logo ? ^^
Eum sinon, c´est vrai que Daxter m´a l´air d´une fusion de Jak 1 et II !
Pire , ça en jette le logo JakPRo comme tu dis^^.
un jeu qui va plaire aux fans de Jak 1 et 2 en meme temps?
joli logo
Merci, mais c´est pas moi qui l´ai fait ! C´est Jak de la Jak Company
Aussi non, j´ai vraiment trop hâte que Daxter sorte ! Mais, les thunes :-/
Je vais m´acheter un iPod, donc ça va taxer un max... mais j´aurai un peu d´argent, je vais m´en faire, d´une façon ou d´une autre
daxter1321 Posté le 01 février 2006 à 23:11:14
Jed allé vas-y,tu vas pas rien me dire devant cette preuve vidéoludique face à des preuves écrits que tu ne m´a pas montré
nico les anciens gros balèzes de Jak 1 ont essayé la démo et ont adoré,le jeu ressemble bien à un Jak 1,2 en fusion pour cause de la ville et de la nature amélioré et des zoomer du 1 et 2
pas grave dax1321, tu prouves que des fois tu y connais rien, c´est une erreur de parcours, tu comprendras peut être un jour
Ouaw pas mal le logo!
PS: la bannière du site manque d´images de Jak 1 lol^^
bah moi j´iame pas le logo que t´as rjaouté sur la bannière jakhris
Bon, le Dr. c´est trompé, mais c´est pas grave, n´en faisont pas toute une histoire
trompé?!mais trompé sur quoi?????il a rien prouvé...