oui je pense qu´on peut se le permettre
j´an manqué un épisode?c´est qui Kopa?
KOPAAA !! Kopa Copain Pote Poto POTO !! ! KOPAPOTO (nan nan pas kapote ^^)
Pourquoi, tu sera pas là c´te semaine Jed ?
Héhé bien joué BadBoy pour la news^^
Ca fait plaisir que Playfrance manifeste autant d´intéret pour le jeu car jv.com ne fait jamais de brèves comme ça pour une simple jaquette
Merci Nic0
je sais moi il recrutte aprfois leurs newseurs parmi les membres jen ai vu un y possetait pleins de trucs sur kingdom hearts 2 avant le site et si vous regarde les commentaires des news sur le forum amané tout le monde le félicite
y a de c´ets retardé!
Pikamiaou Posté le 17 janvier 2006 à 16:19:51
je sais moi il recrutte aprfois leurs newseurs parmi les membres jen ai vu un y possetait pleins de trucs sur kingdom hearts 2 avant le site et si vous regarde les commentaires des news sur le forum amané tout le monde le félicite
interessant à savoir,mais dommage j´ai oublié mon mot de passe sur playfrance
dax1321 moi aussi j´oublie toujours mon mot de passe je le réactive tout le temps
bah le pitton avez vosu oubliez votre message existe ensuite faut que tu le ré-active grace à l´email
=->connection
=->avez vous obliyer votre mot de passe
=->clique
=->tape ton pseudo de compte et ton email
=->ouvre ton courriel
=->copie le lien ré-activé le compte
=->copie le mot de passe foruni
=->connecte-toi
=->rechage pour le meme que jv.com
moi j´ai mon mot de passe mais je sais pas si ça serait utile pour toi de le retrouver dax pour donner des news
ouais c´est vrai,en plus que je ne peux meme pas livré des message Email donc je préfère te donné les new que je trouve pour te les donné et ensuite tu les donne à playfrance
si tu as biensur des news à me donner car là... Mais n ormalement mon pseudo est aussi le tien vu que on en avait fait un ensemble, je t´enverrais un mail pour te donner le mdp
ne t´inquiete pas,je sais encore ton pass
News sur Daxter !
http://www.jakpro.free.fr/index.php
encore une fois merci à daxfan
la suel new ayant de l´intérré c´est celle de gamespot avec les images de la meuf et tout
on peut enfin voir osmo le directeur de l´agence d´extermination
Osmo c´est donc ce type
aussi on peut voir à la 1ere vidéo de Gameplay le palais de Jak 2 si on regarde bien :D
oki dax, la je suis entrain de les télécharger
ah enfaites, après ces news de gamespot je suis allé sur tout les autres sites de jeux vidéo, etc et y a rien d´autre comme news