CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des new,image et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 203»
Page suivanteFin
Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:02:57

....je n´ai qu´une chose à dire......bravo Ready At Dawn....et :merci: pour les info Jed

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:16:48

Finalement j´ai pu revenir

daxter1321 Posté le 23 décembre 2005 à 00:58:37

je vais allé voir ca tout de suite(dommage j´ai perdu le son)

tu loupes pas grand chose côté son

Bad-Boy Bad-Boy
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:39:14

EUm, JAKPRO bug... faites un tour sur l´ancien :
http://jak.and.daxter.free.fr une petite news vous explique la situation.

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:37:11

t´inquiete j´ai pu remettre mon son et au contraire j´aurais manqué quelque chose coté son :gni:

-orifice d´éco
-paysage à la jungle interdite
-les vieux zoomer(jak 1)
-armes
-paysage à la ville sinistre
-les ancien zoomer(jak 2)

tout ca va ravir les fan de Jak 1 et 2,ohhh il faut que j´aille ce jeu :fou:

Bad-Boy Bad-Boy
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:04:45

Mon site remarche *soulagé* :hap:

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:37:05

Nous n´avons pas entendu beaucoup parlépetit ami de Jak depuis longtemps cette année, quand Sony a laissé montrer le jeu sur le plancher de l´exposition E3. Mais étant donné que Sony a annoncé une date de 2006 à ce moment-là, il est seulement normal de ne pas voir une folie des mises à jour sur le jeu. Heureusement, en tant que gentil envoyez au loin pendant l´année, nous avons une série d´écrans exclusifs et d´un nouveau trailer pour un des jeux les plus prometteurs de PSP en développement, et pouvons indiquer que le jeu est maintenant programmé pour une vers mars 2006. Pour ceux qui l´ont manqué la première fois, Daxter raconte le conte de l´associé de Jak dans un jeu d´action/adventure qui verra Daxter partir furtivement autour, s´élevant vers le haut des murs, à l´aide d´un bidon de jet pour planer autour, et généralement étant la petite beloutre qui a joué le deuxième violon à Jak pour tellement longtemps. Daxter donné penchant pour le hyperbole, un des dispositifs les plus créateurs dans Daxter permettra à des joueurs d´écrire les mini-jeux spéciaux et de jouer hors des imaginations de Daxter quand il tombe endormi. A la différence des autres jeux de la série de Jak et Daxter, Daxter est créé par le réalisateur nouvellement formé Ready At Dawn, qui a été formé par quelques membres de NaughtyDog. Les plus sur l´équipe derrière le jeu, vérifiez hors de notre dispositif précédent jetant un coup d´oeil dans les coulisses.

Voilà un texte interessent, on y apprends l´excistence d´un mode de mini jeu pendant que Daxter dort, d´aillleurs, je pense que l´on en a un exemple dans le tr

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:06

Mince, excusez moi
Voilà un texte interessant, on y apprends l´excistence d´un mode de mini jeu pendant que Daxter dort, d´aillleurs, je pense que l´on en a un exemple dans le trailer 2 quand on voit Daxter se la faire façon Matrix

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:59

Mince, excusez moi
Voilà un texte interessant, on y apprends l´excistence d´un mode de mini jeu pendant que Daxter dort, d´aillleurs, je pense que l´on en a un exemple dans le trailer 2 quand on voit Daxter se la faire façon Matrix

Jak7578 Jak7578
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:40:43

Ouais Daxter a l´air d´etre un tres bon jeu . Mais malheureusement j´aurai la PSP cette année plus tard . On va voir quelle note il aura .

-daxter- -daxter-
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:41:10

moi je m´en fou, je veux le jeu sur PS2 ou PS3 mais pas sur PSP

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:49:29

bah alors tu l´auras pas.
Bon, voilà une autre bonne nouvelle le site officiel de Daxter qui va bientôt ouvrir ses portes: http://www.us.playstation.com/Content/OGS/UCUS-98618/Site/

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:15:37

Voilà qui devrait vous comblez un peu plus, un interview de Didier Malenfant:
Il semble être hier le jour où je finissais mon travail sur Jak II chez NaughtyDog et recherchait des bureaux pour ce qui est devenu Ready At Dawn. Le temps vole quand vous vous amusez, comme ils disent, et je devine que nous avons eu beaucoup d´amusement parce que je ne sais pas tout à fait où les dernières années ont disparu. Daxter a été un grand défi de beaucoup de manières -- nouvelle plateforme, nouvelle équipe et toujours toutes les pressions de la vie jusqu´à la série de Jak et de Daxter. Je pense le fait que j´étais une partie des deux premiers jeux de la série seulement supplémentaire à cette pression puisque j´ai su mieux que n´importe qui ici comment la haute les pieux étaient. Regarder le jeu car nous sommes sur le point de le conclure, je puis dire que je n´ai jamais pensé que nous nous lèverions jusqu´au défi tellement bien. Nous aimons appeler Daxter le premier jeu PS2 portatif et laissez-moi vous dire, il n´est pas entretien simplement. Le jeu regarde absolument assommant, améliore même que quelques jeux à la maison de console, et jeux exactement comme un véritable platformer 3D. Nous avons continué à rire sous cape entendant quelques lotisseurs se plaindre au sujet de la façon dont ils ont dû changer ceci ou faire des compromis sur celui pour faire leurs jeux sur la PSP, mais ce n´était pas le point de droit pour Daxter. C´est la vraie chose de chaque manière. La semaine dernière nous avons fini notre premier demo du jeu. Il contient notre film d´intro et deux niveaux playable. Choisissant quels niveaux pour donner loin car un demo est toujours un défi. Vous voulez que les personnes puissent éprouver un peu de snippet de votre jeu, mais puissiez imaginer à ce que ressemble et joue la chose entière. À la fin nous avons soldé le compte sur le niveau de brasserie et l´un de nos niveaux rêveurs. La parcelle de terrain dans le jeu comporte le fonctionnement de Daxter comme un exterminator de parasite pour aider à combattre une invasion des métal-bogues, une plus petite version des Metal Heads de Jak II, et à explorer la ville pour trouver une manière de libérer son copain Jak. La brasserie est un des endroits locaux dans la ville d´asile que Daxter obtient de l´explorer dans notre jeu et d´essayer pour le débarrasser de tous ces insectes méchants. C´est un grand niveau parce qu´il emploie beaucoup de mécanique du jeu et contient quelques grands défis de plateforme. Le niveau rêveur était également un choix évident pour nous. Ces niveaux ont été gardés sous des enveloppes, même à E3 quand nous avons montré le jeu pour la première fois, et sont maintenant l´heure pour chacun de voir au sujet de ce que sont ils tout. Pour être honnête, un bon nombre de gens pensent que c´est un des parties les plus fraîches du jeu et je tendrais à convenir. Elles sont beaucoup d´amusement. Si vous voulez savoir, les niveaux rêveurs étaient au commencement une deuxième conception que nous avons prise pour le jeu de Daxter. Il faisait si frais que nous ayons décidé de l´inclure de façon ou d´autre dans ce jeu, et c´est comment les niveaux rêveurs sont venus pour être. Nous avons également fini un disque de prévision pour que la pression obtienne leurs mains dessus. Elle les laissera jouer les sept premiers niveaux du jeu et fournira un bon regard à ce que nous avons dans le magasin pour elles. En faisant tous ces disques ´spéciaux ´soyez toujours une bénédiction et une malédiction pour des réalisateurs de jeu. D´une part, vous obtenez de produire de beaucoup d´excitation pour votre jeu en laissant le jeu de personnes il pour elles-mêmes, vous obtenez également de trouver beaucoup d´issues et de problèmes avec le jeu que vous ne pourriez pas avoir connu avant. D´autre part, ils prennent habituellement beaucoup de temps au poli et deviennent exacts, au moment même où vous n´avez pratiquement aucune heure à dépenser sur toute autre chose mais finissant le jeu. Il est dur, mais il motive pour savoir que les gens vont finalement obtenir de jouer le jeu et de voir jusqu´à ce qu´avons été nous. Nous sommes à une semaine loin d´alpha et juste quelques semaines loin du jeu allant au loin aux magasins. Juste comme les deux dernières années, je suis sûr que le temps volera près comme fou, mais je sais également que nous aurons un des jeux les plus impressionnants que j´ai jamais eu la chance de travailler dessus.

http://img268.imageshack.us/img268/8457/daxter200512221136313051sf.jpg

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:34:31

QUOI-QUOI-QUOI EXCELLENT NAUGTHYDOGER :bravo: enfin on a plus de new sur Daxter(je crois que je vais me mette à nouveau `cherché des new là :gni: )

pikamiaou pikamiaou
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:40:46

la traduction est ben mauvaise :(

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:41:47

il a dû utilisé Reverso comme site de traduction

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:00:42

NaughtyDoger Posté le 02 janvier 2006 à 20:38:59

Mince, excusez moi
Voilà un texte interessant, on y apprends l´excistence d´un mode de mini jeu pendant que Daxter dort, d´aillleurs, je pense que l´on en a un exemple dans le trailer 2 quand on voit Daxter se la faire façon Matrix

:d) exactement car apres tout,Daxter n´était pas assez courageux pour combattre des tonne de Métal Heads à la facon Matrix :ouch2:

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:11:54

non, j´ai utilisé google, pour le premier texte traduit j´ai changé les trucs où c´était mal traduit mais pas sur le deuxième texte par contre

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:29:45

pour les gens qui ont pas acheté Jak X c´est le momment où jamais les gars http://www.playfrance.com/ps2-Jak-X-Combat-Racing/news/831,,,343-Infos-Jak-X-deja-solde.html

--[Nic0]-- --[Nic0]--
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:10

Et a ton avis, pourquoi il est à moitié prix, maintenant? :-)

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:15:24

bah tout les fan a acheté le jeu donc il baisse le prix pour que meme les plus pauvre de nous aille la chance de l´acheté avant tout :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment