uncut : osef c´est pas le sujet
pika : il est pas sorti si ?
dax1321: tu es pas bien malin alors
en faite c´est plutot la patience qui m´a fait arreter
Daxter PSP a été repoussé en Avril 2006
http://www.playfrance.com/dossier/psp-2006-l-annee-de-la-PSP
ouaiiiis c´est super que Daxter a été nommé comme dans les meilleurs jeux de la psp pour playfrance,avril pour vous mais pour les amériquain encore aucune info
tu sais lire Fred?
oui je sais je sais,ce que je voulais c´était de continuer ta phrase avec le lien
tu as pas compris, je m´en fiche complètement que tu es donné la même chose que moi, c´ets cette phrase "ouaiiiis c´est super que Daxter a été nommé comme dans les meilleurs jeux de la psp pour playfrance,avril pour vous mais pour les amériquain encore aucune info"
NaughtyDoger Posté le 12 décembre 2005 à 18:53:26
tu n´as pas compris, je m´en fiche complètement que tu ai donné la même chose que moi, c´est cette phrase "ouaiiiis c´est super que Daxter ai été nommé meilleur jeu de la psp pour playfrance, avril pour vous mais pour les américain encore aucune info"
Dsl c´est ainsi plus français...
Tu n´as rien à faire ici Boops, c´est pour les gens interressés, donc si c´ets pour géner tout le monde tu sais ce qu´il te reste à faire.
En plus Boops a fait une faute en corrigeant
c´est pas "que tu ai donné" mais "que tu aies donné"
corrige bien au moins^^
NaughtyDoger Posté le 12 décembre 2005 à 18:53:26
tu as pas compris, je m´en fiche complètement que tu es donné la même chose que moi, c´ets cette phrase "ouaiiiis c´est super que Daxter a été nommé comme dans les meilleurs jeux de la psp pour playfrance,avril pour vous mais pour les amériquain encore aucune info"
mouaiiis...et...je comprends pas ce qui te fâche dans cette réplique
C just kia D fot daurthaugraphf !
je n´en vois presque pas une
c´est pas sur l´orthographe c´est sur ce que tu as dit dand cette phrase
Enfin c´est plus la garmmaire sur laquelle il y a des fautes, mais, ne t´énerve pas Clem !
mmmmmhhhh...quand je dis la date de sortie?
non
qu´il a été nommé comme meilleur jeu de psp pour playfrance?