mon blog sera régulierement mis à jour
crash57 tawna c´est la meuf dont crash est dingue !
j´ai posté avec le pseudo de ma cops ! merde !
Plus maintenant, Tawna est dingue de Pinstripe.
Mais j´ai vu ça sur le site de CBB! et crashmania, c´est peut être faux !
bastorx bon ok mais sa fait des années que j´ai plus joué a Crash Bandicoot 1 (la je suis en train de jouer a Twinsanity)
MEGA-REMS : oui, c´est peut-être faux (c´est même très probable que ça soit faux)
Crash-57 : ce que j´aime le moins dans Twinsanity, c´est que tu peux pas choisir le niveau que tu veux faire, tu es obligé de refaire tout un passage.
Ouai, moi mon niveau préféré c´est le 12 : Combat sur le toit, et je suis obligé de faire le 11 : Chaos en classe, et c´est chiant (et en plus je dois battre Mme Amberley après !) .
ouai car tu controle Nina moi j´aime bien le niveau 4 dans le village indigène c´est marrant la bas (surtout Cortex quand il est attaché au totem )
Ouai, la maison de Papu Papu est exactement comme dans Crash 1 !
Sinon, pour Tawna, crashmania n´a jamais raconté de bobards, alors pourquoi il marque que Tawna est avec Pinstripe si c´est faux ? Dans le jeux y a pas un truc du genre des photo de Pinstr^pe dans la chambre à Tawna ou dans une cinématiqes comme quand on finit le jeux avec Tawna ?
Crash Mania n´ont pas faux étant donné qu´ils disent tout ce que disent les développeurs, ce sont les développeurs de CBB! qui se sont plantés, mais du coup, la liaison entre Tawna et Pinstripe est devenue officielle
Et pour crash 14, y a que crashmania qui dit qu´il sortira sur toutes les consoles ! J´ai vu d´autres sites mais ils ont qu´il ne sortirait que sur Wii.
En plus, si il sort sur Wii, j´ai comme même un problème, j´hésite entre la Wii et la PS3 mais y a toujours un problème :
-La Wii : J´ai plein de jeux à me payer sur PS3.
-La PS3 : THE BIG PROBLEME : le prix !
crash mania ?
C´est un site :
www.crashmania-topcities.com
le forum est un peu mort en ce moment...
bon allez on se réveille !
Tiens, pour relancer un ptit peu le forum, on a qu´à parier sur le prochain Crash :
-quel personnage va faire son grand "come-back" ?
-quel type ? (aventure ? mini-jeux ? kart ?)
-date de sortie ?
-etc.
Moi, je parie sur :
-le perso qui revient : KOALA KONG ! (on peut rêver, non?)
-mini-jeux
-été 2007
A vous maintenant !
slt ! (s´il y a qq´un)
moi je pense qu´il y aura de nouveau n.brio et que ca sera un jeu d´aventure il sortira sur toutes les consoles vers le printemps 2007...
Moi, j´aimerais un bon remake de Crash 1, avec des meilleures mouvements,graphismes...
Il sortira en Septembre 2007.
moi je n´en sais que trop rien
au fait MEGA REMS, jvoulais te poser une question : je croyais qu´un ami devait te passer sa DS et que comme ça t´allais avoir CBB, il a changé d´avis ?
J´ai refusé, j´allais comme même pas prendre une DS pour avoir que 4 jeux.
ben moi, j´ai pas beaucoup de jeux sur DS ...