je sais pas ! pour vous...
darx : t´es pas folle, t´es tarée
MEGA-REMS : ouai, et pas de test non plus dans Kid Paddle Magazine, JeuxVideo Magazine,...
et sur le catalogue de noël de Auchan, ils mettent "sortie nationale le 05/11" !
si ça se trouve CBB aura du retard
Moi sur internet, y a des sites qui disaient :
Date de sortie : 27/10/2006
ou
Date de sortie : 3/11/2006
Crash Twinsanity a été en retard, j´ai as trop envie que vous attendiez encore.
on verra bien le 27
ouè, demain !
hey ! pendant ces vacances, on va passer la barre des 500 mess !
Ouai, bon pour CBB!, y a toujours pas de news, faudrait sortir pour voir si il est en fin sortit !
je vais vous raconter une histoire (c´est pas une histoire drôle) :
c´est un mec qu´avait une console portable et qui attendait impatiemment la sortie d´un jeu en particulier. Pendant les vacances, il doit partir en Alsace, mais il n´a pas envie d´y aller, parce qu´il pense qu´il va s´ennuyer. Mais comme son jeu va sortir avant qu´il ne parte en Alsace, il se dit qu´il s´ennuiera moins. Mais la sortie su jeu est retardée et le mec doit partir en Alsace sans son jeu et donc il va s´ennuyer à mort.
Bon, vous avez tous capté :
-le jeu, c´est CBB
-la console portable, c´est la DS
-le mec, c´est moi
Allez, je pars en Alsace demain, alors je vous dis bonne vacances
bonne vacances !
BONNE VAC !
JE SUIS SORTIS ET CRASH BOOM BANG ! EST BEL ET BIEN SORTIE AUJOURD´HUI ! ON GARDERA LES GRAPHISMES JAPONAIS !
Je suis impatient de vois les test.
Donc, pour crash972 et bastorx, si vous l´achetez, je vous dit : BON JEU !
bonnes vacances,bon jeu à tous ! alléluia !!
ah ! j´habite dans le sud il fait super bô aujourd´hui en plus thegotikgirl m´a invité à faire de l´accrobranche, YIPEEEEEEEEEE !! !
rah... je suis cassée...l´accrobranche ça defonce les avant-bras
moi,je trouve ça hiper
pour en savoir plus:
https://www.jeuxvideo.com/smileys/32.gif
moi j´adore, mais je me suios explosé contre un filet de merde, et pour grimper je me suis massacré les bras, j´ai encore des courbatures !
la rentrée arrive deja...
yo me revoila !
Sur la route des vacances, on s´est arrêtés pour visiter un pâtelin paumé où vivaient de braves bouseux. Et au croisement des deux routes principales... un magasin de jeux vidéos !
Ni une, ni deux, j´achète CBB !
lol, t´as eu d ela chance. moi chui partie 2 jours dans l´aveyron, on a traversé une dizaine de mini village, ´tain, c´etait vraiment paumé....