Quoi tu na toujours pas SUIKODEN 5 va l´acheter tout de suite.
PS: la démo de grandia 3 avec le jeu est un canular.
Bin j´espère ça fait longtemps que j´attends !
pas de news de la sortie pal?
Salut all, ba juste pour dire que moi comme tout les fan de rpg et surtout de la série grandia j´ai attendu avec espoir cette sortie française. J’ai finalement finit par l´acheter en us et je suis pas déçus malgré sa sortie qui date un peut maintenant, je trouve que c´est une tuerie ce rpg il fait honneur a la série en faite je m´éclate plus avec grandia 3 que ff12 dommage qui ne sortiras jamais en France.....
6 juillet 2007....tjr pas de grandia 3...T_T
Peut-être un petit espoir sur smartoys (un site belge de vente de jeux video).
Mais la date de sortie n´a toujours pas été communiquée:
http://www.smartoys.be/catalog/playstation-2-c-2.html?page=2&osCsid=2b4f53712fc3b219ad6c91bd4d2859f8
tout ce que j´ai a dire c´est que ce jeu est un chef d´oeuvre, il est magnifique mouvementé et dynamique! mais nous pauvre petit français nous n´avons pas le droita une traduction, sa leur ferais trop mal au c..!!
sa me gave , tout c´est super jeux dont nous passons a coté!!
REBELLION!!
Je demande même pas une traduction moi, juste qu´il sorte en version PAL que je puisse le lire sur ma PS2 et pouvoir enfin y jouer sans devoir importer consoles et jeux ... (je connais aussi le truc du magic swap là mais bon ...)
Pourquoi ne pas faire comme le 2 bon sang, au moin il était sorti en France, même s´il n´était pas traduit (enfin le bouquin lui était quand même traduit et encore heureux pcq entre Grandia 1 et 2 y´a quand même pas mal de nouveautées XD)
Bref j´me suis fait une raison, je n´aurai et jouerai jamais à Grandia3 ... à moins que j´ai la chance d´avoir la même chose qui m´est arrivé y´a une semaine : j´ai enfin eu Grandia 2, 5ans après sa sortie, par le biais d´un ami me l´ayant offert pour mon anniv. Maintenant faudrait qu´il m´offre Grandia 3 et un magic swap là XD.
Enfin bon, vive Grandia, ma série RPG préfèré :p
Oui, c´est un très bon jeu, je n´irais pas non plus à dire que c´est un chef d´oeuvre, car ayant fait le premier, la tonne de clichés dans les événements, la linéarité de l´aventure, et la psychologie atrophiée des personnages m´a déçu terriblement par rapport au monstre sacré que fut le 1. Cela n´excuse pas qu´il n´y ait pas la localisation française, c´est dégueulasse mais bon, il y a toujours de quoi se rabattre sur le peu de RPG qui parviennent à nous qui sont pas mal non plus et qui sévissent en ce moment (Shadow Hearts 3, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile Silmeria... il y a de quoi faire). Enfin, bon c´est facile de dire ça quand on a déjà joué à Grandia 3 en meme temps, je n´ai plus rien à espérer de lui.
j´aimerais le croire, car ce n´est pas la première fois que cela était anoncé, puis repoussé puis annulé, de toute façon je l´ai en version us et suis en train d´y rejouer, et adore ce jeu
Parait-il qu'un Grandia IV pourrait voir le jour et sur PS3 (j'ai pas de sources sûr, juste un webmaster d'un site anglais de Grandia disans cela)
Et aussi, le Grandia Online (je sais pas si certains étaient au courant) pourrait sortir en avril 2008 au japon et US sur PC.
grandia 4 en tous cas jvais avoir le 3 d'ici peut vu que je me suis deja taper le 2 en anglais je devrais pouvoir m'en sortir
Ouai ba moi je me suis remis à Grandia II là XD et ca me donne vraiment trop envie de jouer à Grandia III mais qu'est-ce que ca fait chier que ma PS2 lis pas les jeux US ... erf.
Même la PS3 qui est pas zoné pour les jeux PS3 et ba pour les jeux PS2 c'est tjrs zoné quand même, c'est nimp T_T
la magic swap est ton ami tu sais
Je le sais justement, mais ca m'énèrve de devoir acheter un magic swap et trafiquer ma PS2 et ensuite acheter le jeu, ca fait beaucoup de choses à faire et d'argent à dépenser pour juste un jeu (pas n'importe lequel certes, mais tout de même ...)
bonjour, je suis nouveau sur le site, et suis un grand passionné de final fantasy 7, mais j'essaye de m'interresser a d'autres grands rpg que je connai moins mais tout aussi réputés chez les joueurs comme les séries des breath of fire ou dragon quest, mais quel jeu de rôle me conseilleriez vous sur ps2 ou ps1?de la série des grandia par exemple
merci de vos conseils
Sur PS1 je te recommande tout de suite Grandia qui est ma meilleur expérience d'RPG !
Ensuite sur PS2 Dragon Quest 8 est exelent (je l'ai racheté avant-hier tiens), et par les même developpeurs (Level 5) je te recommande aussi Dark Chronicle (c'est plus du dongeon RPG mais il est exelent) et Rogue Galaxy (RPG également exelent). Bon tu a aussi la série des FF que tu dois connaitre, il y'a Grandia 2 (qui vieillit mal, hormis les combats) et Grandia 3 mais ce dernier n'est pas sortie en europe alors pour y jouer ca va être chaud (mais pas impossible)...
Et j'en oublie certainement mais voilà déjà d'exelent RPG ;)
P.S : si tu recherche un exelent Action RPG je te recommande la série Kingdom Hearts ;)
Moi je te conseille Valkyrie profile 2 sur PS2. Il est super!