Vivement qu´il y ait les musiques!
Ouais !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patience..........................................
.
Ben je peux vous le dire, je suis en train d´hébérger, mais je peux pas tout faire en une journée
Je m´en doute bien ...
DiddyBNC Posté le 20 juin 2006 à 16:48:31
Ouais, tu as tout à fait raison...
Et pour Lights & Sounds, je peux te dire pourquoi
C´est parce que j´ai mis les chanons en octobre sur le forum je crois, ouias c´est 4a je crois...
Et comme le nouvel album de Yellowcard est sorti qu´en janvier 2006, personne avait le fichier sur eMule et y´avait que celui-là comme fichier, je sais il est pourri...
Mais quand j´hébérgerai
Moi j´ai ocean avenue et aussi lights and sounds ( les deux albums je lai ai acheter)
Cool moi ce week end g été au hellfest c´était trop mortel
commen on fai pour les prendre ??
Tu veux prendre koi ?? ????????????????????????????
Et ba les muziks !
non c bon j´ai trouvé il y avai une fenétre sur le bouton Download
comen on fé pour téléchargé les musikes car je clike sur le lien mé apré je sé pa koi faire car c en anglais aider-moi svp
Tu attend et puis t´aura un truc pour les télécharger
jarrive pa, kelkun pourrait m´expliker exactement ce kil fo faire, merci d´avance
Pour charger un fichier, voici la marche à suivre :
Accédez au fichier à envoyer en double-cliquant sur "Parcourir". Sélectionnez ensuite les fichiers audio, vidéo ou autres, à envoyer. La taille maximale des fichiers est de 250 Mo.
Vous pouvez envoyer vos fichiers à qui vous le souhaitez. Si vous voulez simplement obtenir le lien vers vos fichiers stockés sur notre serveur, ne remplissez pas les champs facultatifs.
Cliquez sur "Envoyer" pour lancer le chargement. La progression du transfert apparaîtra alors à l´écran. Attention à ne pas fermer la fenêtre du chargement, cela interromprait le transfert.
Si vous avez entré l´adresse e-mail d´un destinataire, le lien de téléchargement lui sera envoyé. Il n´aura plus qu´à cliquer sur le lien pour télécharger le fichier.
Si vous avez entré votre propre adresse e-mail, vous recevrez le lien de téléchargement des fichiers stockés sur notre serveur, ainsi que le lien d´annulation. Vous pourrez ainsi le partager sur des forums, sites web, messengers, etc.
PS : c ce ki est expliké sur le site
bonjour tout le monde!
Je sais que c´est un peu tard mais j´ai essayé de télécharger les chansons.
Certaines ne peuvent plus être téléchargée.
il faudrait que quelqu´un les reupload svp.
Alors? elles sont pretes les musiques?
Désolé, j´arrete, j´ai pas envie que quelque chose me tombe dessus à cause de 4a... désolé
Ok tant pis.
Tu perds de ta réputation DD, j´ai trouvé toutes les ziques tirées du jeu...
Et dire que je pouvais les avoir avant... Tu me dégoûtes...
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/6004
C´est quoi 4a?