Bon les gard, je vous promets que vous les aurez bientôt
mais demain je pars en camp dans les alpes et je reviens samedi, mais vu que après j´aurai encore 1 des 3 semaines de vacances, ça devrait jouer
c en train de se faire ou pas ?? ?
Bon, je te fais une proposition:
J´avais déjà fais la moitié des chanons y´a quelques semaines et maintenant, les liens sont plus valables, alors je te propose que tu me donne ton adresse email et que tu me dis quelle capacité en Mo elle a
Si ça interresse quelqu´un, j´ai toutes les chansons de burnout revenge et de burnout 3.
Pourquoi vous vous cassez la tête à héberger les chansons une par une, alors que vous pouvez vous les procurer regroupées sur la mule...
je comprend pas trop ?? ???
Ouais, le mieux c´est la Mule et christophe, le mieux c´est que tu télécharge la Mule et après je vais te donner les liens eDonkey
David le problème c´est que y´a toujours des personnes qui utilisent pas le P2P alors faut bien trouver un moyen de les aider...
même si tu peux pas, fais-le quand même, tu pourras toujours la désinstaller après...
je connait pas la mule c le e qui manque devant c sa que vous voulait dire.
oui sa je lai tu pe donner les liens.
et ce que quelqun peut mre repondre ?? ???
la musique thr bravery est super
ouais, tu as raison christophe, c´est eMule et je te donne les liens dès que je peux car je dois faire les liens eDonkeys...
tu me diras par msn quand tu sera connecté dessus
(SEB_Diddy@hotmail.com)
pour tout ceux qui veulent les musiques de Burnout 3, installez déjà eMule pour ceux qui ne l´auraient pas encore fait!
Merci pour les tounes. Toi tes un vrai fan
J´en avais trouver que 9 mais toi tu me donne les 32 autre
Tu as utilisé eMule? tu sais avec le temps avec eMule tu peux écrire des mots clés comme "burnout" ou "revenge" mais moi y´a absolument rien, car je les ai cherché en Septembre déjà et j´ai dû utiliser LimeWirePRO aussi.
Pour Burnout 3:
Dès que je les ai toutes, je vous mets les liens eD2K (eDonkey)
Car j´ai effacé toutes les chansons de Burnout 3 pour les retélécharger en 192 kbps, alors voilà, il en manque 4-5...
Je sais, je parle beaucoup et j´ai encore rien fais pour les fichiers de Burnout 3 même que ça fais des mois que je le promets...
mais bon, c´est pas pour rien que je viens encore sur ce topic, je vous tiens au courent
@+
tu pourait tu mettre les lien des chansson de burnout 3 sur le forum de burnout revenge?
Au pire tu pourait les mettre ces deux forum:burnout revenge et burnout3
merci
Oui, c´est ce que j´ai l´intension de faire, je les mettrai dans ce topic et je ferai un topic sur le forum de Burnout 3
Javais jamais regardé la bande son, et je vois kil ia du lourd
helicopter de bloc party!
dance dance de fall ou boy!
yellowcard!
Ouais ouais!
d´ailleur je compte m´acheter le prochain album de Yellowcard, je crois que c´est le 27 janvier qui sort
DiddyBNC> Ce sont quelles chansons de B3 qui te manquent?
Ben en fait, je les ai toutes, mais je dois encore en attendre deux en 192 kbps ui sont en attente sur eMule...
ce sont:
Burning Brides - Heart Full Of Black
The Ordinary Boys - Over The Counterculture
Après, je vous passerez les liens quand je les aurai
Je les ai.
Heart full en 263kbps
Over the counterculture en 237kbps.