CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mixfanfic : Arme à feu, Arme Blanche

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Saika Saika
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:47:03

Hello tout le monde !

Voilà, moi aussi je vais poster ma fic, ça fait depuis pas mal de temps déjà que je l´ai en tête et que je l´ai commencé, bien qu´elle avance vraiment pas vite (chapitre 4 à peine commencé), mais bon...
C´est un cross-over (moi je suis habituée à dire Mixfanfic lol ^^), donc c´est pas sûr que ça plaira à tout le monde... j´espère que ça plaira néanmoins à quelques personnes XD

Bonne lecture et attention aux spoilers...

Saika Saika
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:48:35

Introduction : A l’intérieur du rêve… ou pas

- Attends ! Je n’avais pas terminé !
Une jeune fille, âgée d’une quinzaine d’années tout au plus, poursuivait un adolescent roux, vêtu de vert, l’air jeune et agile. De toute évidence, il l’avait énervé, car Talim poussa un soupir de colère, tout en stoppant sa course.
- Pff…

Talim était prêtresse. Elle venait du Village de la Déité du Vent, en Asie. Son passe-temps était d’écouter le vent, qui la guidait. Elle était souple et fragile, mais elle savait se défendre, grâce à sa maîtrise des tonfas, deux légères petites lames de coude.

Elle se laissa tomber au sol et contempla les nuages. Autour d’elle s’étendait une vaste prairie. Un moulin tournait lentement, paisiblement. Le vent était de bonne humeur, aujourd’hui.
Un ruisseau suivait doucement son cours, près d’elle. Le clapotis de l’eau et les grincements du vieux moulin avaient un effet somnolant et berçaient la jeune fille. Soudain, elle s’endormit…

Elle croyait rêver. Des images tournoyaient dans sa tête. Elle vit des scènes et des paysages radicalement différents les uns des autres. Une jeune fille rousse, aux cheveux attachés en couettes hautes, à la poitrine imposante, observait avec un mélange d’étonnement et de colère une jolie chevalière rouge qu’elle tenait dans la main.
Une fillette, très jeune, peut-être la douzaine, décimait un monstre, à l’aide de son hache trop grande pour son frêle corps. Elle avait de beaux yeux gris, une peau très pâle et des cheveux roses en couettes, une seconde fois. Derrière elle se battaient d’autres jeunes gens, comme une espèce de magicien, une grande femme qui lui ressemblait beaucoup, un joyeux luron aux cheveux rouges, et Talim crut même apercevoir un ange… un ange aux ailes roses.
Un garçon blond aux yeux gris, au visage pointu et au teint très pâle, plutôt grand, se penchait sur le bord d’un lavabo… il pleurait. Derrière lui venait d’apparaître un jeune homme du même âge que lui, cheveux noirs de jais et yeux verts en amande, et observait la scène. Une étrange cicatrice en forme d’éclair parsemait son front. Le jeune homme blond se retourna, et semblait à la fois honteux et furieux. Ils étaient ennemis, apparemment.
Un paysage d’automne… des villageois communs. Un village qui aurait bien besoin d’être retapé. Les tons ocre des arbres et du sol avaient quelque chose d’inquiétant. Un homme blond aux yeux bleus, sortant en claquant la porte d’une espèce de… machine, qui ressemblait un peu à un monstre…
Soudain, tout tournoyait une seconde fois, et Talim se sentit projetée en avant, vers ce village d’automne…

TiP-Ex TiP-Ex
MP
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:16:03

Ouee une nouvelle fic, de qualité qui plus est :)

Enfin on ne peut pas vraiment se prononcer sur le scénario avec une simple introduction, mais quand même, je te félicite ! Le langage et le style utilisés sont excellents, moyennent une ou deux fautes d´othographe ou d´inattention ( "à l’aide de son hache" ). De plus, retrouver Talim comme, il semblerait, personnage principal est original et promet d´être amusant.

Donc si tu as déjà commencé l´écriture du chapitre 4, poste nous vite le chapitre 1 ! :-d

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:19:50

ca a lair bien mais ton cross-over me fait penser ou a dante ou a cervantes

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:49:54

:bravo :bravo:
C´est une super fic , mieux que la mienne :fou: :mort:

Au fait c´est un cross-over de quoi ?? ? :question:

Devil may cry ?? ? :lol:

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:50:16

:dehors:

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:00:32

:bravo:
je suis impressionné qu´un foromeurs de 13 ans connaisse autant de vocabulaire afin de faire une description très réaliste...

bon pour l´instant il ne se passe pas grand chose mais d´après ce que tu nous a dit ça devrait arriver bientôt... j´attends la suite...

et encore bravo...

MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:01:49

avec devil may cry y a tous le temp des cross-over et ca m enerve donc je le dit moi je vois bien avec dynasti warriors :banzai:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:30:24

Attendez la suite, vous ne serez pas longs à comprendre ! ^^
Et vous ne serez pas déçus non plus !

Ca y est ma petite Carolus, tu te décides enfin à la poster cette fic ! :)
Je ne vais pas me répeter, tu sais bien que je trouve ta fic excellente, et je pense que même si les lecteurs ne connaissent pas le second jeu, ton récit en lui même saura, par sa qualité, les captiver.

Sinon, pour reprendre ce que dit Baldur-Sophitia, ton style est impressionant pour une jeune fille de 13 ans, c´est vraiment prometteur !

Bref tu as tout mon soutien :-)))

Bon, et les autres, creusez vous un peu au lieu de dire des bêtises ^^

Saika Saika
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:17:44

Merci tout le monde, vous me touchez :lol: et non c´est pas Devil May Cry, vous verrez (j´arrive pas à croire que vous n´ayez pas encore deviné... surtout me connaissant :-p )

Je vais peut-être poster le chapitre 1 plus tard (vous vous demandez pourquoi j´attends alors qu´il est déjà écrit ? Je ne le sais pas moi même...)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 octobre 2006 à 19:39:52

Tu parles de Resident Evil 4 (avec Léon) !? :question:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 octobre 2006 à 19:40:36

Sinon pour ne pas reprendre la même chose que les autres, je te dis que c´est magnifique :bravo: :bravo:

Chaoside Chaoside
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:41:46

Gah... Bah alors là je ne sais vraiment pas quoi dire... L´idée du cross-over est intéressante, la fiction nous tient en haleine, elle est bien écrite, aucun passage lourd... Bah ouais quoi, pas encore repéré de défaut... :)

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:46:29

Bien joué, le coup du mix. Rien à redire. :ok:

TiP-Ex TiP-Ex
MP
Niveau 8
09 octobre 2006 à 20:02:13

Je m´attendais à tout, mais pas à un RE pour le cross-over :ouch:

Là je suis vraiment curieux de voir la suite, parce que je vois toujours pas comment mêler RE et SC sans se retrouver avec une histoire sans queue ni tête, je te fais confiance pour la suite :ok:

Pour ce qui est du scénario, je ne peux toujours pas me prononcer. Tout se passe très vite dans ce chapitre, l´action est menée de main de maître(sse ?) , rien à redire.

Ah si : la suiite ! :-d

MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:22:09

moi au debut j arrive a contenir les villageois en normal je peux resister jusqu a la messze mais bon tout comme tip-ex j ai ate de voir la suite et te felicite pour l originalitee est ce que l espagnol louis je croit sera incorporer au recit?en tous cas tu a mon soutien

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:49:38

Il fallait dire que je ne m´y attendais pas à celle là...

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:05:42

J´avoue que j´ai honte de moi quand je lis ce genre de chose

• se pend*

:dehors:

Saika Saika
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:33:13

Bruce :d) De RE4 en chair et en pixels ^^

Merci Chaos et Loup, c´est très sympa :-)

Tip-ex :d) Eh oui XD C´est vrai que c´est un mélange bizarre mais je suis tellement fan de ce jeu... et merci pour les encouragements :-) (maitresse ! :-p )
Tout se passe très vite dans ce chapitre : c´est un défaut ou une qualité ça ? ^^´

Chaos Warrior :d) Bien sur que notre Luis national sera la :rire: et merci ^^

Baldur :d) Souviens toi de notre conversation sur le blabla... :o))

Sigurd :d)

Saika Saika
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:34:20

Eeuh mon smiley est pas passé...

Sigurd :d) :gne: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment