J´ai fini... Très bon chapitre Saika !
continue comme ça et améliore toi!
Merci tout le monde ^^
Je suis en train de commencer le chapitre 5 là
j´aime pas Talim . Mais ta fic je l´aime bien
EXPLDR... merci ^^
mni i need la suite
Je fais de mon mieux ^^´ Un peu compliqué surtout que j´ai plein de contrôles en ce moment à cause du début des vacs, j´ai mon jeu et surtout mercredi je pars ^^´ enfin je ferai mon possible pour poster la suite avant mercredi
Bon ben... désolée
Ce n´est pas grave
un pti
1 mois sans suite de quoi provoquer ma colere...
Vraiment exelent ...
La suiteeeeeeeeeeeeee
Désolée mais mon ordi est en panne alors je dois squatter chez un pote pour avoir l´ordi... haha, désolée pour la suite ^^´
Haha...
Superbe fic !! ! C´est bien mieux que toutes ces nouvelles idiotes ( j´ai rien contre les nouvelles, mais celle qu´on nous fais lire sont VRAIMENT idiotes ! ) qu´ont nous fais lire à l´école !! !
Au début, çà ne m´avait pas trop plu en croyant que l´action se passait dans le monde de SC. Ensuite Tales of Symphonia m´avait semblé interressant mais là, resident evil 4...( le pire c´est que je viens de le recommencer ya deux jour )...
Je trouve que tu met bien en valeur le coté comique de leon, et talim est très ressemblante ( de par son comportement bien sur )...
Continue comme ça, et si on te dit que t´a fic est nulle, et bien "on" c´est qu´une bande jaloux !! !
Ps : ( Message subliminal raté : Veneeeeeeeezz sur ma légende des AAAAAAmmmmmes , Vennnneeeez sur...BAAAAAAMMMM !! !
Un forumeur qui passait par la : la ferme !! ! )
Merci ^^
J´avais promis à Sima (qui m´a donné un coup de fouet ainsi qu´une amie) que je posterai la suite today car j´aurais du récupérer mon ordi MAIS (eh oui y en a toujours) le réparateur... est pas venu ce con XD mecredi il a dit... on verra bien, mais je posterai la suite le plus vite possible !
youpi, une autre chouette fic à lire!! pour l´instant j´ai lu que les 4 premiers chapitres, et vraiment je dois dire que je suis très étonné de constater que, à ton âge, tu écris déjà si bien
sinon ben j´ai u beau chercher la ptite bête dans ce que j´ai lu, j´ai vraiment rien trouvé de critiquable donc sur ce coup là chapeeau
en tout cas j´espère que la suite arrive bientot: je suis curieux de savoir ce qui a pu provoquer le changement d´époque de Talimu
et une autre question aussi: tu vas introduire d´autres personnages SC ou bien Talim sera la seule? ç´aurait été bien de voir Siegfried avec sa grosse Zweihander dans RE, le massacre que ça ferait
Lexaeus C´est prévu mais rien n´est décidé encore
Merci beaucoup ^^
mini j ai hate quze le chapitre sorte
Je viens de lire les premiers chapitres et franchement, c´est sympa, rien à redire à part peut-être quelque fautes dans le dernier.
Mais pourquoi est-ce qu´à chaque fois que Talim apparaît dans une fic, il faut qu´elle soit faible et démunie? Bon c´est vrai que niveau carrure elle vaut pas Astaroth, mais elle sait quand même largement se débrouiller...
Un chapitre moins bien écrit que les autres , Saika , t´as eu la main rouillée depuis ou quoi ?? ? Quoi que bien plus gore aussi
Sinon..."Léon aurait eu à peu près la même tête si on lui avait annoncé qu’il allait bientôt devenir papa." faut comprendre cette phrase comment ?? ?