OUa vous faites des romans ou quoi
traverse la cour de l´arbre où se trovue la double prote, oui !
Traverse ensuite la cour du sanctuaire, tourne à gauche peu avant le sanctuaire et tu es dans la remise
ok
Je lu ai donné des extyraits de ma soluce, ShadowYuri
Allez un petit question d´enrayer la vague de bouletage qui phagocyte petit à petit le forum...
Le matin, je suis toujours en pleine bourre moi
ben on dirait euse
moi aussi
je continuerais demain ou je ne sais plus pt jamais
bonne nuit à toi
Salut, je suis l´auteur de la soluce officielle, j´ai jetté un coup d´oeil sur la tienne et je dois dire qu´elle est particulièrement bien construite ! Nottamment au niveau de la rigueur portée aux noms des différents fantômes. Je n´ai pas de ce côté là, était aussi rigoureux (manque de tps, sorry...).
Bref bravo pour ta soluce, on sentais bien que tu maîtrisais ton sujet. Du bon boulot en somme...
Bye ;)
Bye bye et bon boulot quand même
En souvenir du bon vieux temps, à savoir quand le forum n´était pas envahis par les boulets
...
Et PS, merci à The Lox pour ses compliments
bonjour a tous et a toutes et a toi hestia12 je voudrait jeter un coup d´oeil a ta soluce qui a l´air superbe si tu pourrais me comuniqué son liens stp merci d´avance
bonjour hestia je suis désolé de te le redemander mais pourrai tu remettre un lien de ta soluce stp?? Celle de jv.com est bidon et je t´avouerai que je n´ai pas trop de temps pour finir le jeu. Merci infiniment.
eh bien je te laisse consulter la pro
Comme demandé :
Here is the link for the file you uploaded:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=33B351B17464E031
Bon jeu !!
tu me reconnais