ça fait toujours plaisir les compliments
et ça fait d´autant plaisir de voir que ma soluce a plus de succès que celle proposée par JV.com
eh oui Hestia12 elle va servir
Hestia12 tu peux me donner un coup de main?
oui elle peut elle puisqu´elle est là
car je n´y comprend rien à ta soluce et donc pour aller plus vite dis moi ce que je dois faire!!!
Dis-moi tout egles
je suis de nouveau bloqué mais c´est au chapitre 10 maintenant la soluce n´est pas claire ils dissent d´aller dans la bibliothèque photographier un mec mais j´ai fais de biblio ou il y a l´horloge et Où il y a un drap étendu par terre et ou se trouve tout au tour des rideaux et ben à l´étage ben rien du tout j´ai que c´est 2 biblio en tete!!!???
merci d´avance!
Coment ça t´y comprends rien ?
Je pensais pourtant l´avoir faite suffisement claire
explique moi rpécisement ton problème
juste au dessus!
Chapitre 10...
photographie la porte tout au fond de la salle, porte donnant sur la salle aveugle si je me souviens bien, ça devrait te débloquer !
quelle salle?
Pour plus d´infos, voici l´extrait de ma soluce.
Vous êtes avec Kei.
Descendez les escaliers et montez les autres. Photographiez vite Kyoka Kuze qui entre dans la salle des kimonos. Prenez l’herbe médicinale dans le placard et suivez le fantôme.
Approchez-vous prudemment de la pauvre femme écroulée sur sa coiffeuse et dés cet instant, elle attaque.
/ ! \ Utilisez la même technique. Méfiez-vous cependant car elle est plus coriace que d’habitude. Une fois battue, elle laisse derrière elle la clé « œillet ». Sortez de la salle par la porte du fond et descendez jusqu’au couloir au placard.
Utilisez votre nouvelle clé pour ouvrir la petite porte dans le mur.
Vous arrivez dans une minuscule salle au milieu de laquelle trône un vieux puit entouré de cordes sacrées. Photographiez le puit : voilà un film à développer. Ramassez la pierre miroir. Sortez sans vous soucier des pleurs de bébés qui résonnent à ce moment.
allez maintenant dans le jardin de l’arbre (photographiez au passage la femme rampante qui apparaît vite sous le sol). Sauvegardez et entrez dans la cour du sanctuaire. Vous découvrez un nouveau mystère : les Miasmes. Quand vous êtes dans cette dimension, vos chances de rencontrer Reika sont décuplées. Pour sortir de ce brouillard, il vous faut trouver des Lumières Purificatrices (sortes de bougies bleues) qui se trouvent un peu partout dans le manoir.
Foncez en chercher une sur le meuble dans le couloir avec placard. Ceci fait, retournez dans la cour du sanctuaire. Photographiez le fantôme d’un jeune homme marchant sur le toit du sanctuaire. Entrez dans l’entrepôt où vous avez surpris la petite fille avec Rei peut avant son réveil. Entrez. Vous êtes dans la remise des livres.
Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la. Au passage, photographiez la femme écrasée derrière l’escalier effondré. Montez les marches et passez la porte. Vous êtes dans la maison Osaka. Allez dans la salle de l’âtre pour photographier les jumelles à l’étage. Montez les escaliers et entrez dans la chambre des jumeaux. Photographiez les à nouveau et passez derrière la grille en bois. Une sorte de momie apparaît sur le meuble. Photographiez la et suivez le couloir. Placez la clé sur le dispositif dans le mur.
j´ai deja fais ça!!!!!!!!
ou est la bibliothèque ou je dois photographier un mec c tout ce que j´ai besoin!
Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la.
voilà mais ou est l´escalier effondré???
La porte à côté de vous est ouverte. Entrez.
Vous êtes au premier niveau de la remise de livres. Votre filament brille et vous entendez une petite fille sangloter. Montez les escaliers. Avancez doucement et photographiez vite la femme rampante qui apparaît près de vous. Continuez de monter. Derrière le paravent, photographiez la petite Amane : une photo à développer, et récupérez par la même occasion une lumière purificatrice. La porte derrière vous se déverrouille. Fouillez dans l’étagère à côté de vous pour trouver un film de type 90.
Passez maintenant la porte coulissante : vous êtes sur le toit du bâtiment. Faites quelques pas et photographiez vite Kaname qui marche sur le toit d’en face.
Avancez vers le bord : Kei vous propose de sauter sur le toit d’en face. Faites le (ah ! quel homme ^^).
Suivez le nouveau toit jusqu’à trouver une nouvelle prote coulissante. Entrez.
Dans la nouvelle pièce, fouillez les meubles pour dénicher une bobine et un film de type 90.
Descendez les escaliers : vous êtes au dessus du sanctuaire des gravures. Vous ne pouvez pas courir. Avancez prudemment sur les poutres et trouvez par la même occasion la pierre miroir, le film de type 90 et si besoin la Lumière Purificatrice. Ne vous souciez pas de votre filament qui passe au rouge, vous ne pouvez pas prendre de photo de la prêtresse en dessous de vous. Continuez jusqu’à trouver une échelle. Descendez la pour en trouver une autre. Faites de même. Vous êtes dans le sanctuaire. Avancez vers l’autel : il y a un piédestal pour y placer un miroir… Ramassez le livre, et vous êtes attaqué.
Voilà le bon déroulement du jeu. Es-tu sûr d´être dans le chapitre 10 ? Avec Kei Amakura ?? Car moi je n´ai jamais eu à photographier de "mec"... et puis tu sais, bibliothèque c´est vague, le manoir en compte bien 5 ou 6...
Avancez ver la gauche pour contourner l’escalier effondré. Retournez-vous vite pour photographier la servante Amane à l’étage. Elle laisse tomber la clé « pétales ». Ramassez la.
voilà mais ou est l´escalier effondré???
l´escalier effondré est dans la remise de livre !! tu dois traverser la cour du sanctuaire pour y accéder !
le sanctuaire ou il y a l´arbre sacré il y a une double porte?!!!
clà